Dernier message de la page précédente :
MerciClio RS2 /// Futur RS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Je la lave souvent la voiture, sa devrait le faire. Aupire je la lavera encors plus.Ok pas de soucie j'attendrais Mars on ira ensemble.
Clio RS2 /// Futur RS2R
Comme je vais avoir un jolie "budget" je vais en profiter un peu pour la Clio.Donc suppression de la Clim par du Rag je voulais un montage Cup mais sa sera pour plus tard quand elle deviendra exclusivement circuit.Remplacement des disques Ar avec roulement neuf.Remplacement du bloc ventilation par un type RagRemplacement dogbone ( je cois que c'est comme sa que sa se dis) par un renforcé by SeizRemplacement Support moteur BVFil de bougies K tech bleu (8mm)Batterie dans la baie de pare brise Odysse si je dis pas de bêtise à voir pour la taille/puissance, je pense pour une PC680 avec les bornes2 pneus Ar HanckooK k107Becquet Cup si je trouve pas V6Et surement un pack circuit pneus/jantesJe voulais prendre aussi l'admission JMS mais peur que se soit trop pour mon usage quotidien de la voiture.Voila pour ce moi de février.
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Clio RS2 /// Futur RS2R
J'avoue qu'elle me fait les yeux doux cette admi, mais comme j'ai dis j'ai peur que sa trop pour le moment.Je pense que je la prendrai quand le moteur sera préparé, histoire de fiabiliser le truc.Pour les jantes vertes sa sera pour le pack circuit avec les coquilles de rétro vertes.J’espère que oui sa sera un bon missile mais qui ne finira pas dans les aires.
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Clio RS2 /// Futur RS2R
J'ai des etriers arriere de megane rs ph2 si ca t interesse Si j'ai bien compris pour passer sur des gros freins arriere ca se monte sur clio 2
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Clio RS2 /// Futur RS2R
Arf pour le montage je l'ai vu mais j'en sait pas plus , regarde sur le forum , je crois que choupy la fait
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Clio RS2 /// Futur RS2R
De rien Faut que je fasse une annonce , mais surtout des photos C'est des étriers arriére de megane R26
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |