Dernier message de la page précédente :
Oui gris clair perlé. Les grains je me souviens plus. 120 puis 180 il me semble[21] Clio RS1 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[21] Clio RS1 titane
C'est clair que les brembo, c'est du "luxe", ou alors faut les coupler avec des disques sur bols, c'est vraiment la dernière modif à faire pour moi.Et 300/400 t'as juste les étriers, avec faut rajouter cale d'adaptation, durites spécifiques, modif des etriers pour les rentrer dans du 15, il faut aussi augmenter la taille de ton MC, table plutôt sur 500/600 et t'auras pas forcement de la bonne plaquette avec.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Slogan : -----
[21] Clio RS1 titane
Ok vous avez surement raison pour les freins.Je sais pas ce que ça vaut les étriers ktec. Pour les amortisseurs les GAZ sont les meilleurs compromis pour piste et un peu de route ?Je souhaite pas des Cup car impossible sur route mais je voudrais m'en approcher.
[21] Clio RS1 titane
Les avis que j ai pu lire et entendre bc racing sont pas mal aussi pour une utilisation route/circuit
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Après moi je recherche la performance sur circuit avant tout. Je vois pas 50 solutions. Viarouge circuit ou GAZ mais pas les GAZ à 1000 boules je peux pas me permettre.Les GAZ avec réglage maximum en dureté c'est plus ou moins dur que des viarouge circuit ?
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Alors je viens de faire le compte de ce que je devrais apporter a la clio pour la préparer convenablement et ça tourne autour de 1800€ quand même Amortisseurs GAZ/viarougePlaquettes AV/ARBaquets + harnaisJantes avec pneus YOKODisques arrièresDu coup ça me fait quand même hésiter. Si je rajoute 1800€ ça veut dire que je pourrais avoir un budget de 6000€ pour une voiture dédié a la piste mais avec laquelle je peux rouler sur route pour balades etc.Je me dis que a 5000€ déjà il y a bien y avoir des autos qui marcheront mieux que ma RS avec une prepa de base
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
C'est possible, à vrai dire je ne suis plus vraiment les prix de vente de RS préparé. Mais vendre ma RS pour racheter une RS je vais quand même me demander si j'ai pas un grain ^^
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
Annonce de viarouge circuit, mais ils semblent en avoir pris un coup quand mêmehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/735408609.htm?ca=5_s
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
- guillaume67
- Nouveau Membre
[21] Clio RS1 titane
http://youtu.be/VtZR_lZfeQgMoi j'avais mis ma rs1 en vente mais vue le nombre d'acheteurs je les vidé et sa tourne .Pas besoin de ce posé 1000 question, vider des amorto si ta un peut d'argent et sa le fais , la mienne disque plaquette oscaro et sa tourne sans souci,elle a juste 4 combiné filté kw et tout sa en bridg re002Le lien de ma première sortie avec et si tu va sur ma page youtube tu peut voire aussi une sortie avec ma premiere rs1 full stock et c'est au top
- guillaume67
- Nouveau Membre
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
[21] Clio RS1 titane
J'ai déjà conduit plusieurs RS sur piste et j'arrive pas a me satisfaire d'une RS d'origine.Mais je suis conscient qu'il faut pas non plus 5000€ de prépa mais je pense au moins 1500 eurosLa vrai question que je me pose c'est es ce que ça serait plus simple et plus sympa de vendre la RS et de prendre une plus petite auto mais bien préparée.
- guillaume67
- Nouveau Membre
[21] Clio RS1 titane
Sa sert a rien vos mieux une rs1 que une 106 s16 preparé .Pour pas grand chose tu peut faire une bonne rs qui tourne au top, perso la clio c'est le bon compris sa coute rien a faire tourné et sa suis deja pas mal de chose.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 107 invités |