Dernier message de la page précédente :
Vince77 a écrit :Tu lui as dis qu'il était pas obligé de peindre les ampoules?

Merci pour ton avis Vince ! D'autres retours de propriétaire avec des feux fonds noirs pour l'éclairage de nuit ?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Vince77 a écrit :Tu lui as dis qu'il était pas obligé de peindre les ampoules?
Du coup si je comprends bien tu as pu essayer les deux ? Quel est ton ressenti par rapport à l'un et l'autre ?Arno_94 a écrit :Plus fragiles c'est sûr, moins bien... tout dépend du point de vue. Ca m'avait gonflé les supports grN, je préférais largement des origines. Surtout neuf. C'est quand même pas une pièce d'usure qui se change tous les 10kkm
J'ai le même avis que Vince. C'est le coté confortable qui me dérangeait le +Allan_RS a écrit :Du coup si je comprends bien tu as pu essayer les deux ? Quel est ton ressenti par rapport à l'un et l'autre ?
Moi j'ai les quatre à changer, j'ai déjà remplacer l'anticabrage moteur (le dogbone en dessous) par un powerflex jaune (10% ou 25% plus rigide que l'origine) et celui du côté distribution (par un origine ou un corteco je ne sais plus exactement..).Allan_RS a écrit :Tu as commandé lesquels toi Vince ? C'est difficile à monter ces supports ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |