Dernier message de la page précédente :
Je pouvais pas la laisser mourir. Pour la beauté je sais pas, j'vais faire un "sleeper". Une caisse jaune "la poste", mais 200ch et un chassis cup.[74] Clio RS1 Titane-La Bresse en Nissan 370z+photos Clio p10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Clio RS1 Titane-La Bresse en Nissan 370z+photos Clio p10
FabRS74 a écrit: On va faire des test sur celle de Romain à la limite {{{Spoiler}}}
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Bizarre il y a quelques années sur le forum il a vait été dit que les caisses de RS et basique étaient différentes, renforcés au niveau fixation des trains et berceau moteur.Bref autant pour moi.
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Bon courage Rom, pas pour le remontage, mais pour les 2 mecs qui vont taider !!! :mdr:Blague a part, c'est un beau projet que tu compte faire la ! Vivement la suite
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
ynk34 a écrit: Bizarre il y a quelques années sur le forum il a vait été dit que les caisses de RS et basique étaient différentes, renforcés au niveau fixation des trains et berceau moteur.Bref autant pour moi. Les berceaux sont bien différents
Mickael`RS a écrit: Je propose des rassopéro :)Il prend la releve que ta plus ta rs fab ^^Donc rom je t'explique l'oragnisation, ont arive généralement vers 10/11h ( 12 pour moi car toujours a la bourre ) on commence a taffé, on mangé on boit, on recommence a taffé toute l'aprem, et on remange et reboit :)SI sa te dit on peux commencé assez vite xD J'adore le concept bricol'aperos, votre proposition est vraiment sympa, j'prendrais soin de vous C'est agréable d'avoir du soutien.Pour l'instant l'objectif est de démonté tous les élements de la Clio, répèrer les pièces et les ranger. Ensuite réfection du moteur/boite.Pendant ce temps, je rachète une caisse, elle sera certainement repeinte avant d'attaquer le remontage des trains, puis du moteur.C'est au sujet du faisceau et du moteur que mes compétences deviennent limitées.Sinon j'ai commencé hier à "dégager" la face avant pour voir l'étendue des dégats. Il y'a quand même quelques dégats, je pense que j'aurais 2/3 surprise.Par exemple j'ai une bielette de direction complètement pliée, ainsi que la fixation d'un B14 sur la fusée.( là où on met les vis) Le corps lui n'a pas l'air d'avoir bougé.Je compte prendre mon temps, autant pour un soucis financier et d'une envie de faire les choses bien. Je vous tiens au courant. C'est vraiment cool de votre part. PS: Ca me plait l'auto tueuse, on pourra tester pleins de trucs. Arno_94 a écrit: Bon courage Rom, pas pour le remontage, mais pour les 2 mecs qui vont taider !!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Et si on était que 2 encore mais y'a le reste de la troupe aussi
jokim a écrit: Donc bilan: -Changement essuie glace? Euh bah disons 26 merguez, 14 cotes et 4h de boulot environ..-Changement plaquettes? Oula, là faudra prévoir de dormir sur place.. Faut pas se laisser abattre.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est chiant à sortir un essui-glace, encore plus quand y'en a deux
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS