Dernier message de la page précédente :
T'inquiète poulet, moi j'y serai Sous réserve de la météo c'est toutClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
artiste4342 a écrit: fab, je pense que tu vas avoir une petite soeur rs1 grise d ici quelque jours!!! yes, good new mec
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Fabien faut qu'on s'apel, la crs1 samedi tu me l'amee vers 9h / 9h30 si tu peux ou meme plutot
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: Fabien faut qu'on s'apel, la crs1 samedi tu me l'amee vers 9h / 9h30 si tu peux ou meme plutot Repond au MP poulet En plus j'ai zap mon tel au taf today
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon j'ai reçu mes ampoules tuning chromé mais comme déjà dis sur un autre post, ce ne sont pas les bonnes!Les ergos sont décalés alors qu'ils devraient être face à face Si j'en lime un çà marche quand même ou pas Sinon j'ai fait une ptite prise de sound de la ligne qui devrait être enlevé samedi CONFIG : decata - inter tube - silencieux Prowler
Pique les sur la bleu Va les faire changer, ca sera plus simple
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Nico74 a écrit: Pique les sur la bleu Va les faire changer, ca sera plus simple Laisse tombé çà me gonfle Et l'autre blaireau qui ouvre un litige pour "objet non payé" alors que tout est réglé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- fouine38220
- Clioteux de Base
Mais quel son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca respire mon KKeuucchonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!Trop bon p..in !!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: vive ebay ouai, normalement ça va mais là pas de bol A priori les ampoules seraient les bonnes mais on dirait qu'il y a eu une adaptation des platines Les ampoules orange ont déjà un ergo de limé car ce sont des platines qui acceuillent des ampoules avec ergo face à face
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
fouine38220 a écrit: Mais quel son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca respire mon KKeuucchonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!Trop bon p..in !!! ouais clair que çà respire mais bon, demain çà repasse d'origine pour la piste Tanpis çà va me manquer mais y'aura toujours la bleue pour un peu de bruit
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon c'est good, les ampoules avant sont montées Pour l'arrière je limerai un ergo et çà ira bien Sinon au programme de demain - Ligne stock + decata- Pagid RS14 devant- Durites avia- Purge RBF600- Ressérer cable FAM
FabRS74 a écrit: Bon c'est good, les ampoules avant sont montées Pour l'arrière je limerai un ergo et çà ira bien Sinon au programme de demain - Ligne stock + decata- Pagid RS14 devant- Durites avia- Purge RBF600- Ressérer cable FAM bon courage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |