Dernier message de la page précédente :
Sympa les jantes DDEClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Woow... ouais c'est dommage... surtout que là-bas, tu lâches pendant ou un coup de frein... et t'es dehors... J'espère qu'il en aura retenu quelque chose... parce que sinon se sera pas la dernière fois... Quel choc... impressionnant... et j'imagine que derrière ça doit faire flipper ?!Les stop se sont allumés... c'est pas l'ESP qui fait allumé les feux stop? parce que c'était pas trop le bon endroit pour donner un coup de frein...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Non il a eu peur car il a voulu passer trop fort et donc mauvais reflexe, les freins et voilà Il n'aurai pas touché aux freins çà passait à l'aise...
- fouine38220
- Clioteux de Base
Encore un qui voulé faire sont cacou je préfére me laisser doublé que de me foutre la pression ou encore pire de me foutre en lair ... pi en plus la ou il est sorti faut y allé quand méme Bref sinon apparament bonne session ! vivement l'année prochaine
La R25 ...L'intérieur qu'il fait à l'Evo ...Bien sympa sinon ta vidéo .
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
On s'en aperçoit pas sur la vidéo, mais à ce passage du gauche, la piste est bosselé donc du coup l'erreur qui a été faite c'est qu'il a freiné sur le bosselage alors qu'il était à 170 donc le cul est parti et boom
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
J'avais pas capté que la vue arrière correspondait avec celle de devant... Tu fais un montage ??
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bizarre c''est que sur la video on ce demande vraiment pk il a freine la?? parti en cacahuete tous seul lool
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bah c est simple c était un gamin dans une grosse auto avec ses potes ! Il a roulé au dessus de son niveau,a cet endroit je pense meme qu il devait etre a 180/190 avec la megane,moi je suis déjà a 170 dans la courbe ! IL arrive trop fort,le bosselé,ça deleste l arriere,il flipe et freine trop fort,du coup au lieu de ramener l auto,ça la jette dans le mur !!!Comme on voit dans la vidéo,il roulait comme un merde,vla le passage de pute,moi je suis le mec avaec la lancer,un fois dans les standes jvais le calmer direct le garçon !Donc comme il était partie c était obligé qu il pete l auto aujourd hui,a la limite c est mieux qu il se soit aupé tous eul direct ! Il aurait pu faire le meme coup au pelo avec la mini
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
+1 avec Guillaume!Il a voulu jouer au kéké, il me l'a dit ouvertement, il est arrivé trop vite, a flippé, freiné et hop l'erreur....au tas...Mais limite ni chaud ni froid!Planplan, oui c'est la même action de devant et derrière mais "montage" Movie Maker donc peut mieux faire
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
macharouminourte a écrit: Bon sinon fab,je vais tacher de metre en ligne les vidéo demain. Ca fera encore un autre angle . Volontier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |