Dernier message de la page précédente :
Bon j'ai fait un peu de ménage pour demain Pour l'arceau j'ai comprisClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Seiz a écrit: Artiste, ça va tu gères pour du provisoire ! C'est tout juju çà
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Fab c'est du MC Racing toi?J'avais eu le fabricant, il avait l'air d'un con au téléphone, mais il semblerait qu'il ait jamais changé ça
Tu m'étonne s'il devait refaire le moule ça lui couterai une blinde.
Débloqueur de calculateur !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
j'avais pas fait gaffe pour les poignets de portes.peut-etre qu'il y a une explication pour qu'elle soit à l'envers
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Seiz a écrit: Oreca ils vendent un arceau boulonné avec de la soudure à faire ensuite ? Pareil sur mon arceau Sparco (qui était d'occazz), on voit bien que les soudures des barres des portes ont été faites par après, elles sont moins "belles" que tout les autres. Je crois qu'il faut faire attention à la position de ces 2 barres latérales, je crois les hauteurs... et surtout pour le siège, ça passe au mm chez moi, je pourrait pas le mettre plus bas par exemple...Pour les positions (a vérifier dans un réglement technique): le centre du boulon avant de fixation de la barre est à 13cm du pied de l'arceau avant et la fixation arrière à 54cm du pied de l'arceau principal.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Seiz a écrit: On va dormir sur Evian logiquement. Ah ben ouais c'est pas loin Marco a écrit: Fab c'est du MC Racing toi?J'avais eu le fabricant, il avait l'air d'un con au téléphone, mais il semblerait qu'il ait jamais changé ça Yes, MC Racing.De plus on a dut tout retoucher sinon çà passait pas mais le gars m'a dit que c'est nous qui ne savions pas faire en gros planplan a écrit: Pareil sur mon arceau Sparco (qui était d'occazz), on voit bien que les soudures des barres des portes ont été faites par après, elles sont moins "belles" que tout les autres. Je crois qu'il faut faire attention à la position de ces 2 barres latérales, je crois les hauteurs... et surtout pour le siège, ça passe au mm chez moi, je pourrait pas le mettre plus bas par exemple...Pour les positions (a vérifier dans un réglement technique): le centre du boulon avant de fixation de la barre est à 13cm du pied de l'arceau avant et la fixation arrière à 54cm du pied de l'arceau principal. Merci des infos.Je suis en quête de tout ce qui pourrait nous servir en ce moment Par contre moi ce n'est pas le même moyen de fix que toi.Moi j'ai une partie pré-coupé qu'il faut souder au pied principal puis on relie le tube avec un "manchon" à travers lequel passe les 2 vis
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
La position sur la photo c'est juste histoire qu'ils tiennent Je regarderai ce weekend si je trouve des schémas pour bien voir ce qu'il faut rajouter.Les hauteurs et angles on y trouve aussi sur le site de la FFSA?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
on te laisse faire sa :pFaut qu'on passe voir une auto pour TOM :) il m'envoi les coordonnées du mec
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je sortirai tout ce weekend et on étudiera demain Faut y aller quand voir l'auto?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
je sais pas j'attends des news de tom, il a créé un post dans le pub
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je ne trouve pas l'annexe J de 2011.D'après ce lien du règlement F2000 de 2010,http://www.asadesalpes.com/2010/regleme ... __2010.pdf, la croix de l'arceau pour le pavillon est destiné aux véhicule équipé de Hard-top.Sinon pour les autres les transversales des portes suffisent à la structure de base si j'ai bien compris
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |