Dernier message de la page précédente :
Ah non pas encore de banc dans mon garage Le decata était sur l'auto à l'achat mais c'est du fait maison c'est sûrClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
artiste4342 a écrit: tes anti brouillards se demontent facilement?? il on pas ete peints avec le par choc?? Bonne question coco Je jeterai un oeil à l'occaz fouine38220 a écrit: Qu ils sont beaux ces pneus !!!!!! Mes jantes son trouvées le potage, ca se précise !!! Yeah, çà sent bon çà!!!!!!!!
FabRS74 a écrit: Le score est pas mal mais pas réaliste, on ne sait pas trop d'ou çà vient (192cv et 21.7 de memoire )Si tu as 5 min regarde à partir de la page 32, il y a tous les details Dans tous les cas, c'est sûr qu'on a gagné en bas et qu'on sort quelque chose de plus homogène partout Bon je viens de me taper à partir de la page 32 !Ca fait un résultat sympa malgré tout ! Mais le principal est que tu prennes du plaisir au volant...Le fait de prendre en bas est un gros gain et moi je ne m'en plains pas du tout, et je ne pense pas que toi non plus !!Vivement le couple court pour moi !
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
tu regardes sa a l occase et si tu veu la prochaine fois on en demonte un et on regarde pour faire ton ecope
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
olive59 a écrit: Bon je viens de me taper à partir de la page 32 !Ca fait un résultat sympa malgré tout ! Mais le principal est que tu prennes du plaisir au volant...Le fait de prendre en bas est un gros gain et moi je ne m'en plains pas du tout, et je ne pense pas que toi non plus !!Vivement le couple court pour moi ! C'est sur que c'est top de gagner en bas, très utile en sortie d'épingles en montagne ou dans le serré sur piste Le couple court me tend aussi les bras mais d'autres projets se dessinent donc je pense que je ferai sans artiste4342 a écrit: tu regardes sa a l occase et si tu veu la prochaine fois on en demonte un et on regarde pour faire ton ecope çà roule ma poule J'en ai déjà une paire de démonté que je réserve pour les écopes justement
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
ouai mais apres faut voir comment je te fixe tout sa! on verra ca a l occasion
Et une ptite de l'auto pour la peine Sympas ce volant !!moi je verais bien un tulipage plus important...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Comme je te disais sur ton post, les pédales sont déjà loin avec un 75mm Sauf si tu conduit avec les dents et pourtant je conduis déjà près
pour moi avec ce volant, le tulipage me suffit largement !c'est clair que les commodo sont assez loin maintenant, j'aurai presque envie de plus mettre les cligno
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est clair, quand je reprend la bleue je vais chercher les commodos trop loin du coup et vice versa Un 65mm aurait même suffit je pense mais bon pour le prix de celui là çà ira bien comme çà pour le moment!
moi je vais enlever le machin central avec le klaxon, je trouve que cela fait un peu too mutch !
moi cela sera fait samedi matin, tu verra le résultat sur photo mais je suis sur que cela sera bien mieux !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
çà roule, moi j'ai ma petite idée mais faut que je m'y attèle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |