Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 11:41

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:41

cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 11:41

Dommage, j'aurais bien voulu la voir tourner celle là.J'en suis tout triste
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:41

De toute façon vu l'ambiance du Laquais maintenant, je ne crois pas que j'y serai retourné.Cela a aussi joué dans la balance J'ai toujours mon inscription pour Bresse avec le CARCO fin mai à voir si elle part avant.
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 11:41

Salut Fab'! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Merci Jo' Oui je viendrai m'incruster dans les autos du coup
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 11:41

Bonne vente Fab,je sais ce que c'est je suis passé par là il y a quelque mois avec la venue du bébé,et là quand je vois tous les prix qui augmentent, c'est clairement du luxe le circuit, donc perso c'est également fini pour ma part,j'ai tout un tas de merde à vendre/débarrasser, une fois chose faite on partira vers de nouveaux horizons
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 11:41

Tout ca parce que Mr a prit gout a rouler en 500.... Bonne vente un prix tres attractif et un vendeur sympa.Fais gaf en truc a 2 roues la sortie est plus couteuse physiquement
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 11:41

Bonne vente mec !Que ce passe t'il avec le laquais ?Sinon avec ce que a ta voiture il t'accepté quand meme bizare non ? car une clio rs decat ça fait du bruit lol
bobducatrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bobducatrs » mer. 9 déc. 2015 11:41

Citation: Je pense m'orienter vers un projet moto piste, moins onéreux, moins encombrant (même avec une petite remorque), moins de micmac pour aller tourner, moins de bordel à transporter etc.... ohoh fab va faire peter la becane de piste ??c sur c moins onéreux (quoi que...)et ca prend un peu moins de place, ...et surtout sur piste ca envoie grave, c pas les meme sensationsun bon 600 supersport et c parti... bonne vente pour la jolie rs1elle n'aurait pas été équipée piste je te la prenais direct
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 11:41

FabRS74 a écrit: C'est bien parce que t'es sympa Oui je pense que çà va faire un gros vide. J'étais à 2 doigts de poster une annonce il y a quelques temps déjà et au moment de l'envoyer, j'ai tellement eu un pincement au coeur que j'ai tout effacé Finalement la raison reprend le dessus et la larmichette sera proche de l'oeil le jour où elle partira au cul d'un autre tarcteur que le mien Ma foi, si elle reste sur le forum et entre de bonnes mains çà me ferai plaisir Merci Fab!!! La larme c'est obligée en cas de vente! Pour mon Odyssée c'était très bizarre...Le top serait en effet qu'elle reste sur le forum je te le souhaite!
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

NICONOS 71 a écrit: Tout ca parce que Mr a prit gout a rouler en 500.... Bonne vente un prix tres attractif et un vendeur sympa.Fais gaf en truc a 2 roues la sortie est plus couteuse physiquement Oups grilled, oui je vais monter la 500 en fait Effectivement pour le 2 roues, je suis d'accord. RiDeR-136 a écrit: Bonne vente mec !Que ce passe t'il avec le laquais ?Sinon avec ce que a ta voiture il t'accepté quand meme bizare non ? car une clio rs decat ça fait du bruit lol Merci.Pour le Laquais, de plus en plus cher et de plus en plus con, çà ne donne plus envie Pas de souci pour mon montage mais silencieux stock. bobducatrs a écrit: ohoh fab va faire peter la becane de piste ??c sur c moins onéreux (quoi que...)et ca prend un peu moins de place, ...et surtout sur piste ca envoie grave, c pas les meme sensationsun bon 600 supersport et c parti... bonne vente pour la jolie rs1elle n'aurait pas été équipée piste je te la prenais direct On va voir une fois tout vendu mais oui il y a de grandes chances que je me trouve une pistarde à 2 roues Je regarde à droite à gauche mais je veux quelque chose de fiable surtout, pas de modèle particuliers pour le moment mais disons 2500€ de budget
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Encore un appel ce matin, encore un Parisien J'ai donc 2 membres intéréssés, 1 coup de fil et 3 mails du Boncoin Rien n'est fait mais je ne pensais pas que çà attirerai autant, à mon avis je vais annuler la sortie CARCO à Bresse tout de suite
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar RiDeR-136 » mer. 9 déc. 2015 11:41

Ben honnetement , pour quelqu'un quiveut faire de la piste ta RS1 est franchement au top !Que se soit niveau prix , entretiens , piece installé tu la vendra vite
bobducatrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RiDeR-136 a écrit: Ben honnetement , pour quelqu'un quiveut faire de la piste ta RS1 est franchement au top !Que se soit niveau prix , entretiens , piece installé tu la vendra vite fab, une bonne R6 et c parti
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Justement je glâne des infos sur quoi prendre en mobylette, je ne sais pas trop encore.
bobducatrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

FabRS74 a écrit: Justement je glâne des infos sur quoi prendre en mobylette, je ne sais pas trop encore. pour avoir eu un R6 de 2002, c des super becane tres fiable, pour la piste faut juste améliorer un peu le freinage c toutun bon pot, un filtre et une bonne synchro, des protections pour la piste et c bonapres les autres 600 je connais moins, la triumph 675 (un peu plus cher de partout, prix de départ et entretien, y a moins de pieces aussi)pour moi la plus fiable et performante c le R6les autres sont a priori aussi fiable (surtout la cbr), mais moins performantavec mon R6 ligne devil complete (non hom), des filtres kn, et une super synchro (faite chez olivier moto), en full bien entenduje prennais plus de 280 compteur....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités