Dernier message de la page précédente :
Pas d'souchy ! on voit sa quand je serais dans la YauuuteClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
F4R-830 a écrit: Slt,toute la famille va bien?Sympat tes pots.....mais garde tes chicanes pas loin si tu veux être sûr de rentrer en bécane, parce que les nuisances sonores ça rend nerveux un peu tout le monde, même en montagne.... à+ Hello,Yes tout le monde va bien, merci J'ai 80 bornes pour aller au taf donc à voir aussi que mes oreilles supportent à la longue Mickael`RS a écrit: enleve les pots de ton cuir sa va faire des marques ^^ C'est juste pour la photo
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
On fait ce qu'on peut Non, c'est surtout l'occasion qui a fait le lardon à un prix défiant toute concurrence
Viiite, enlève moi ces chicanes et mets moi un décata Pourquoi ? Pour supprimer ces à-coups d'injection Pour le GSR, c'est vraiment une moto super maniable, facile à conduire sauf si si tu fais de l'autoroute en fait Et puis, c'est pour quand la prochaine sortie circuit en GSR ? RS1 ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Passant la frontière tous les jours, ils n'aiment pas bien le bruit de l'autre côté donc il faut que je fasse des essais sonores, pas envie de rentrer à pied ou de me faire bais** alors je vais bosser Effectivement quand tu prends une certaine vitesse , sans protection devant çà secoue derrière le guidon Prochaine et première sortie 2012 avec mamie RS1, le 12 Mars au Laquais
Ouaip, je comprends bien mais bon, pense aussi à ta sécurité, on t'entend plus arriver dans les bouchons Argument utilisé pour convaincre les gentils douaniers par exemple d'en installer un Je ne me souviens plus, tu as une bulle sur le GSR ?Tu viens à la sortie officielle circuit des Ecuyers ? Ah et au fait : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
bashman a écrit: Ouaip, je comprends bien mais bon, pense aussi à ta sécurité, on t'entend plus arriver dans les bouchons Argument utilisé pour convaincre les gentils douaniers par exemple d'en installer un Je testerai les 2 configs et j'aviserai bashman a écrit: Je ne me souviens plus, tu as une bulle sur le GSR ?Tu viens à la sortie officielle circuit des Ecuyers ? Ah et au fait : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s Non pas de bulle Non pas d'Ecuyers J'ai vu les Yosh ce matin mais ils sont éclatés, le prix m'étonnais aussi sur le coup
Retire moi tout sa et tu te mets en echapemment libre, la sa va respiré son vraiment relou les bleu suisse ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
surtout que tu as que 1 vis pour enlever la bride non ? maintenant que t'es un vrai mécano grace a ton maitre :P sa te fait pas peur de démonter remonter ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |