Dernier message de la page précédente :
, v'la le gros craquage!!! Comment faire peur a ses voisins trop bon.Tu poses le genou avec le décath?Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
J'avais dis qu'il y aurait des preuve en image Quand au voisin, ce n'est pas la première fois qu'il me voit des dans situation cocasses, il a l'habitude maintenant icebox a écrit: Les ravages de l'alcool.Beau parking sinon. Merci Le pire c'est que j'étais sobre
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La place qu'occupe la RS1 serait-elle révélatrice de votre état d'esprit EDIT+12secondes: Merde Balou l'a faite avant moi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: de SON etat d'esprit moi j'ai juste pris les photos hein Lâcheur jokim a écrit: Sympa les photos avec le tréteau en action, poignée pédale dans l'angle.... T'avais mis une dorsale et tout au moins, faut minimiser les prises de risque sur un décat'.. Sinon, la RS1 est bien posée à coté des 2 autres baleines.. Bien sur, dorsale obligatoire Et oui la petite grise fait bien basse a comparer
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
En attendant de ressortir la grise..............................................J'ai eu mon plateau ce midi Je m'aime
Yes, la conduite aprés c'est tranquille. faut juste qu'il y est du rythme dans ta conduite, de bonne accélarations, respecté les distances de sécurité, les vitesses, et surtout les priorité a droite. enfin pour moi c'est ce que voulait voir l'inspecteur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |