[34] Clio RS1 de jojo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[34] Clio RS1, presque 200 000km
Je ferai une photo avec les point indiqué pour les rondelles a rajouters des que possible , sela facilitera la tache pour eviter de tourner en rond , tu verra c'est tellement simple et tellement plus beau a regarder...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
rajouter les rondelle la ou je vous l'indique,entre le p.c et les points d'attache que j'appelle les ekères vous d'éciderai de l'épésseur de la rondelle suivant la marge que vous avez pour pas faire un trop gros ecart entre le p.c et la calandre , il faut que sa soit semblable a l'origine
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Impeccable la boite a air t'as fait une affaire :pça va mieux aller comme ça :)
- joris34
- Clioteux Respecté
Oui puis sa remplase bien la BAA qui avait dessus en aluminium comme tavais pus le voir et le bruit et devenu plus grave a bas régime et j'ai changer la durite qui a peter devant notre nez oci!!
- joris34
- Clioteux Respecté
Oui pour aller arsouiller avec le moin de probleme possible , d'allieur des quil fait beau je me ferais une petite arsouille vers la salveta (col de fontfroide) comme je tes dit tu es le bien venu
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
Magnifique C' est du beau travail, très propre et de bon gout.Tu es carrossier ?
- joris34
- Clioteux Respecté
Merci oui je suis carrossier mais ma passion et pour la peinture, la préparation et le travail de finnition avant tout
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
On voit que tu es méticuleux, tous les détails sont soignés. Je te laisserais bien la mienne pour une compléte cette été en descendant en vacance On voit tellement de carrossier qui gâche le travail par faute de démontage et de préparation soignée, mais bon comme partout l'argent et donc le temps est le nerf de la guerre
Dernière édition par Bullitt le Mer 4 Fév 2015 - 19:02; édité 1 fois
Dernière édition par Bullitt le Mer 4 Fév 2015 - 19:02; édité 1 fois
- joris34
- Clioteux Respecté
Tu as bien parler , les carrosserie sont devenu la plus part des gros commerce est le but pour les patron de se remplir uniquement les poches et la passion du métier et mis totalement a l'écart dans les entreprise donc la qualiter n'y est pas forcement!! Les employer sont pris part les bande de pointage (le temps) et peuvent pas etre passionner de leur metier... et heureusement que le metier et beau et qu'il ya des jeunes comme moi qui aime leur voiture et qui aime pas les rayures mdr
- joris34
- Clioteux Respecté
mordant +
J'ai pour projet de changer mais disque et plaquette et je ne c'est pas vers quel choix m'orienter pour un rapport qualité prix si quelqun pourai me faire part de c'est connaissance en sachant que sa serai pour un usage sur route et cols plutot que circuit meme si j'aimerai bien lui degoudir les pattes sur ledenon e ales quelque fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |