Dernier message de la page précédente :
c'est pas marqué sur la facture alors j'espère il vont pas me la faire a l'envers
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
c'est pas marqué sur la facture alors j'espère il vont pas me la faire a l'enversLe J de tes jantes ne sont le meme ?? le J dans un 7J16 par exemple c'est la forme d’appui du pneu sur la jante... je crois pas avoir vu du JJ ou B ou je sais plus ce qui existe (ou existait) depuis longtemps en europejoris34 a écrit :salut les passionné![]()
alors pour commencer le démarreur est passé en garanti et il suffit d'un coup d'œil pour voir que c'est pas le meme matériel , celui si a l'air beaucoup plus costaud et mieux conçut !!il y a plus qu'a ...
ensuite je vais pas vous caché que j'ai loupé un échange avec des grA car soit disant mais turini , ou il est inscrit speedline et le logo Renault derriere ne sont pas des jantes Renault sportle propriétaire des grA possède une trophy est je peut comprendre qu'il veut repartir sur les cotes d'origine car l'ET est le J de mes jantes ne sont pas le meme que les turini de trophy mais de la a dire que mais turini sont fausse enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, se que j'ai gagné dans tout sa m'affiché avec de fausse jantes turini
mais ne vous en fetes pas j'ai tout de suite dit sa a mon magasinier et il a taper la ref et il ma tout de suite confirmer que se sont bein des jantes Renault sport....
les guignol qui bande sur face book il me sorte vraiment par les yeux , j'ai 10 ans d'expériance chez Renault, j'en suis a ma 4eme restauration et il se croye plus fort que toi et le roquefort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |