[68] Clio RS1 Jaune Tournesol de mrgnoux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voici quelques photos de ma nouvelle acquisitionElle est full stocket affiche fièrement 222000km au compteurles photos sont de l'ancien propriohistorique depuis l'achat :-intermédiaire tube afrique inoxcar à 222950km-vidange moteur mobil 10w40 + filtre mecafilter à 222950km-vidange boîte mobil 75w90 à 222950km-remplacement filtre à essence mecafilter à 222950km
Dernière édition par mrgnoux le Mer 20 Fév 2013 - 00:05; édité 5 fois
Dernière édition par mrgnoux le Mer 20 Fév 2013 - 00:05; édité 5 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
ROoooo une tournesol , c'est beau
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
cool belle acquisition sa fait plaisir une tournesol de plus je me sent moins seul
J'adore cette couleur, bon choix !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Je suis de ThannJ'ai un p'tit peu de boulot pour être tranquille.Déjà réparer mon pb de lave-glacele moteur fait du bruit mais pas de liquide qui sort des gicleursEnsuite remplacer une voir plusieures billettes/rotules de directionj'ai un gros jeu à l'arrêt et la voiture cherche sa route lors d'une forte accélérationRégler un pb d'anti-brouillards avants qui ne fonctionnent pasFaire une vidange moteur et boîtechanger les bougieset se sera déjà bien dans un premier temps
mrgnoux a écrit: Je suis de ThannJ'ai un p'tit peu de boulot pour être tranquille.Déjà réparer mon pb de lave-glacele moteur fait du bruit mais pas de liquide qui sort des gicleursEnsuite remplacer une voir plusieures billettes/rotules de directionj'ai un gros jeu à l'arrêt et la voiture cherche sa route lors d'une forte accélérationRégler un pb d'anti-brouillards avants qui ne fonctionnent pasFaire une vidange moteur et boîtechanger les bougieset se sera déjà bien dans un premier temps C'est sur qu'à 222 000km vaut mieux être bricoleur car y aura des choses à faire tous les week end à partir de là Mais c'est ça d'être passionné d'automobile
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |