[38] Clio RS1 gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
Pas de soucis Jai pas vu ta rs1 sinon jserait venu te parler ! Bon jai eu une urgence jai du partir tot aussi
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je suis arrivé un peut tard donc c'est surment pour ca, j'était du coté des twingo rs sur le parking boulanger.Y avait pas mal de monde j'aurai pas pensé !
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
pour ton ralenti démonte complètement ton papillon et nettoie bien le volet, il ne faut pas qu'il frotte.il se peut aussi que ton volet soit pas bien centré, tu dévisse les 2 petites vis torx et tu règle le volet pour qu'il s'ouvre sans frotter et c bon !une fois remis en place si le ralenti est trop bas il y a une petite vis 6 pans (allen, BTR) a coté du truc en plastique noir ou tu attache ton cable d'accelerateur, ca permet de regler le ralenti de préference moteur chaud.a froid tu doit avoir environ 1000tr, et a chaud je te conseil de mettre entre 750 et 900 tr pour pas etre enmerdé avec la clim ou les manoeuvres en ville par exemple!bon bricolage, et jolie rs au passsage avec autant de bornes ca fait plaisir a voir ! :))
ok merci pour tous ces conseilles, je vais regarder ca demain matin avant d'aller au boulot
Gros coup de stresse sur l'autoroute ! mais apparament ce serai le compteur qui à beugué.. quelqu'un à déja u ce souci ?
Bonsoir à tous, j'ai remarqué depuis peut que mon intermediare été mort (percée et bruit quand on le bouge).j'aimerai commandé sur le site aluform un inter inoxcar, mais j'aimerai une confirmation de votre parts.Quand ils disent "Tube central avec silencieux" c'est bien le parflamme ? car si c'est qu'un silencieux autemp que je mette un tube simple non ?
Reglé oui et non.. jai reussi à "calmer" le ralentit avec la petite visse au niveau du boitier papillion mais je pens qu'il y a une sonde qui merde ou alor ca vien de la prise d'air du a l'intermediaire percé. Ducou un tube sans parflamme vas abimer les cata et silencieux ou non ?
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
A la limite ton silencieux va un peu prendre dans la gueule mais c'est pas dramatique , tant que t'es pas decata intertube et silencieux d'origine Pourquoi ne pas mettre directe un catback ( donc ligne après cata) de marque ktec comme j'ai moi par exemple ? 400e livrée du jolie son et une qualité top !Faut que j'te montre ça à l'occaz
Ben ducou jai commandé l'inoxcar avec parflamme 190e sur alufrom, en esperant le recevoir d'ici la semaine prochaine, j'en peut plus de cet intermédiaire de m.... je suis allé chez renault pour comparer avec l'origine et il est a 370euros c'est du grand nimportequoi..
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Je sais pas si c'est ta 1er RS mais renault ce touche sur la plupart des pièces d'origines ! Les pièces perf sont en général moin chère et beaucoup plus performante et de meilleur qualité ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |