[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Coupable » mer. 9 déc. 2015 05:34

le galet tendeur n'est même pas serré...certainement pour cette raison que l'alternateur, oh et pis j'm'en tape.... à ce stade, je pourrai découvrir un rat mort dans le moteur que ça me surprendrai même pas.je poursuis mon démontage
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:34

Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Coupable » mer. 9 déc. 2015 05:34

Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Coupable » mer. 9 déc. 2015 05:34

c'est quoi ce machin?!?oh, un morceau d'alu!oh, un trou!
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Coupable » mer. 9 déc. 2015 05:34

Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Coupable » mer. 9 déc. 2015 05:34

la poulie damper est bien triste...
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Coupable » mer. 9 déc. 2015 05:34

pour éviter de casser la rampe de carburant en plastoc, je décide de la démonter.HEIN?!? Made in germany les mecs!!! un premier pas avant de trouver des vr6 sous les capots au losange!
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Coupable » mer. 9 déc. 2015 05:34

en voyant ce trou, j'ose à peine imaginer l'intérieur...
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Coupable » mer. 9 déc. 2015 05:34

MON EMBRAYAGE TOUT NEUF!!!!! MAMAAAAAAN!!!!!! inutile de vous dire que cette image est douloureuse...celle là aussi
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Coupable » mer. 9 déc. 2015 05:34

il n’empêche que ça a bien pété!
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Coupable » mer. 9 déc. 2015 05:34

l'ancien propriétaire est à bannir des garages pour l'éternité.en installant un cardan plus long d'un foutu centimètre,un foutu centimètre!! UN FOUTU CENTIMÈTRE!!!!! bon ok j'me calme..ça a généré une contrainte de fou entre le moyeux et le différentiel.le différentiel étant sous contrainte, il tournait de biais et, bref, tout est mort!!inutile de donner des cours sur "comment péter sa boite", je ne pense pas que ça intéresse grand monde.ce qui me dégoute, vous vous en doutez, c'est d'avoir fait remplacer l'embrayage et que ce fumier soit HS.en fait la boite a attendu d'avoir un embrayage neuf et deux cardans neufs pour m'emmerder.bon, faut trouver une boite maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Coupable » mer. 9 déc. 2015 05:34

en fouillant sur internet, j'ai trouvé une annonce ou le gars vendait une boite de vitesse de clio rs, la même référence que celle dont j'ai besoin JC5 089.il me dit qu'il en d'autres, car il fait des voitures de rallye et ceci et cela, ouais ok.je débarque à l'adresse indiqué (à desvres), j'avoue que je suis tombé sur le cul!un atelier de préparation de voiture de rallye VERITEC.on ne voit pas ça tous les jours..j'en ai profité pour poser un max de question.après négociation, je repars avec les 2 boites de vitesses pour 400€, une JC5 089 d'origine pour ma clio état inconnu.et une JC5 129, montée d'origine sur les clio rs2 Ragnotti (renforcée, couple court), état inconnu.j'ai mis une annonce pour la boite dont je n'avait pas besoin, la jc5 129, elle est partie tout de suite à 300€.donc, j'ai ma boite pour 100€ mais hors de question de la monter sans la faire réviser. je dois donc attendre pour investir dans une révision (tarif inconnu, mais à mon avis ça douille sévère..)de plus, j'ai la blinde de pièce à changer tant que le moteur est au sol : distribution, pompe à eau, courroie access, alternateur, poulie damper, carter de distri en alu (ou le filetage est foiré), tuyau de clim..je commence même à me demander si je ne changerai pas le joint de culasse par sécurité (avec blanchiment du plan et rodage des soupapes).étant donné que le moteur approche les 200000km, ce serait peut être une sage décision de le faire tant que le moteur est au sol.joint de culasse ou pas?donnez votre avis svp!
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 05:34

J'avoue avoir rigolé en lisant ton topic, tu n'as pas eu de chance mais c'est bien ce que tu fait, tu vas repartir sur une bonne base! pourquoi tu veux faire un jdc par contre? ca bouge pas sur F4R.. fais plûtot les coussinets tant que tu y est, moi je dis ça, jsuis pas mécano^^ya un mec sur le forum, qui révise et prépare les boites, je crois que c'est Lambert si je dis pas de connerie!Bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Coupable
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Coupable » mer. 9 déc. 2015 05:34

et bien je suis habitué aux moteurs vr6 avec leurs joints de culasse en "foin compressé".si tu me dis que sur le 2.0 RS y'a pas de danger, ça m'arrange!ce sera déjà ça en moins à payer..cependant les coussinets je pense pas que ce soit utile (puis, je pourrais toujours les remplacer par dessous, moteur en place).merci pour ton avis et tes encouragements!
Avatar de l’utilisateur
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 318

clio rs

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 05:34

Coupable a écrit: l'ancien propriétaire est à bannir des garages pour l'éternité.en installant un cardan plus long d'un foutu centimètre,un foutu centimètre!! UN FOUTU CENTIMÈTRE!!!!! bon ok j'me calme..ça a généré une contrainte de fou entre le moyeux et le différentiel.le différentiel étant sous contrainte, il tournait de biais et, bref, tout est mort!!inutile de donner des cours sur "comment péter sa boite", je ne pense pas que ça intéresse grand monde.ce qui me dégoute, vous vous en doutez, c'est d'avoir fait remplacer l'embrayage et que ce fumier soit HS.en fait la boite a attendu d'avoir un embrayage neuf et deux cardans neufs pour m'emmerder.bon, faut trouver une boite maintenant. Salut Coupable de ton innocence,Je viens de lire ton topic et je me dit que tu es tomber (en parlant du vendeur) sur le mino qui fait mumuse avec son jouet qui le casse et qui le met de côté mais là le problème c'est qu'il a grandit et du coup ce dit ''tiens si je l'échanger mon cadeau pourri'' et du coup tu te chope le pouilleux (valet de pique) Pas de bol à toi j'espère juste que ça ne vas pas te dégouter des RS
Avatar de l’utilisateur
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 327

[59] Clio RS1 édition "kinder surprise"

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 05:34

jdc en foin j'ai un ami qui à été beaucoup emmerdé sur VR6 2.9 avec sa culasse, les aac essayais de foutre le camp, jdc etc même la boite...j'ai quasiment jamais entendu de parler de jdc sur clio rs, je veux pas te porter la poisse non plus hein! (mais les pb de boite couramment)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 341 invités