[74] Clio RS1 - Big's Car
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Hate de suivre les modifs de ta pistarde....tu vas changer la deco des stickers?
Origine suisse non la déco va restée , je vais voir si je retrouve la même couleur de stickers je me ferais quelques rajout , j ai une machine à découper à la maison. Tu pense à quoi cacahuete en me disant ca ?je vais recevoir ma ligne d origine d ici aujourd hui et demain.
ça avance ...Reste a faire un bon nettoyage , faire faire la boite avec autobloquant , organiser mes roues pour faire de la piste.Maintenant déjà la voiture est en règle , les plaques sont posées , carte grise faite ...
Point de fixation des ceinture arrière ? Bonne question c est l ancien proprio , bricoleur du mardi qui l a fait.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
on va voir se quel a dans le ventre dans 2 semaine ^^Pour ta BV tu peux l'envoyer a LAMBERT, regarde dans les partenaires
Ouais j ai vue pour Lambert avec lui mais j ai du monde autour de moi qui peu me le faire avec montage démontage direct sur la voiture ... Donc plus simple pour moi mais il sera pas monter pour Bresse.
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Bigaro a écrit: Point de fixation des ceinture arrière ? Bonne question c est l ancien proprio , bricoleur du mardi qui l a fait. Ouaip c'est ça !
Attache tes harnais sur les points inférieurs parce que là c'est pas terrible
Ouais c est une des choses que je doit rectifierl ancien proprio etait pas une fleche ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : damien31 et 55 invités |