Clio Rs R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Clio Rs R27
Très belle, une fotos de tes autres serait pas mal, voir toute ensemble pour voir l'évolution
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Clio Rs R27
Trés trés belle dans cette couleur ! intéressant ton retour par rapport à la MRS , moi qui comptait y passer d'ici 2 à 3 ans... je vais garder la mienne je crois bien ! Config idéale avec les RC6 + les federal , c'est exactement ce que je voudrais pour aller pister un peu !Ton retour m'interesse avec les RC6
Clio Rs R27
quelques photos fraiche de ce WE en famille en région parisienne !!!mais ça vous laurez devinez :et quel petit cul !!!!!!!en espérant que ça vous plaise !il n'y a rien de trancendant mais bon je voulais profiter de l'endroit !!
Clio Rs R27
merci Stouf !!!sinon pour celle la je ne lui reserve rien du tout je veux profiter de son chassis tel quel !!!il est vrai que au vu de ses perf en therme de tenu de route un bon moteur/boite de MRS ne serai pas de trop mais ..... NON !!!je prefere m'occuper de voitures anciennes generations pour les modifier a ma guise et profiter de la modernité de celle ci.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Clio Rs R27
en espérant que ça vous plaise !il n'y a rien de trancendant mais bon je voulais profiter de l'endroit !! Je dirai plutot quel gros cul, et pour une fois qu'on peut dire qu'on aime ca
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Clio Rs R27
stouf_V6 a écrit: gt-rlib a écrit: merci Stouf !!!sinon pour celle la je ne lui reserve rien du tout je veux profiter de son chassis tel quel !!!il est vrai que au vu de ses perf en therme de tenu de route un bon moteur/boite de MRS ne serai pas de trop mais ..... NON !!!je prefere m'occuper de voitures anciennes generations pour les modifier a ma guise et profiter de la modernité de celle ci. Ok, c'est clair que niveau châssis c'est du tout bon ... après niveau moteur c'est clair que ça peu manquer par rapport à la GT et ta futur T16, mais le comportement moteur atmo et quand même appréciable surtout qu'elle est déjà reprog !!!!
Clio Rs R27
l'ancien proprio (un ami a moi) l'a fait faire a haguenau chez Digitronic .....je sais ce que vous aller en penser mais force est de constater que le resultat est plutot pas mal et la reprog ne date pas d'hier.elle a sortie 205cvx et 227 Nm au meme regime que les feuilles de banc que montre Revo6 .... donc je me dit aussi que c'est pas déconnant .
Clio Rs R27
stouf_V6 a écrit: Je connais ce.digitronic, j'avais passé mon ex rs2004 chez lui à 192cv sans reprog ... mais ta R27 est aussi passée sur le banc de revo6 ou juste chez Digitronic ?? simplement chez Digitronic mais sur sa présentation (dans" partenaire") Revo6 montre une feuille de banc d'une RS c'est ainsi que j'ai pu comparé !
Clio Rs R27
quelques petites modifs de ces derniers jours !!demontage puis "Plastidipage" des éléments suivants : console, baguettes de planche de bord en noir mattje n'ai pas fait de photos avant mais ce soir qqles unes rapides du résultat.Reste plus qu'a les remonter pour voir ce que ca donne dans la voiture mais je pense que ca le fera comme je le voulais.voici en image:voili voilou hate de trouver un peu de temps pour remonter ca !!!c'est assez rigolo comme produit mais j'ai remarqué qu'il etait sensible a la température de l'endroit ou on fait les travaux.
Clio Rs R27
Ça a l'air pas mal du tout la console noir mat !! Vivement les photos une foi posé ... Perso j'aimerais en carbone
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 118 invités |