Dernier message de la page précédente :
[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio RS landosque
je me fache pas ;)mais en faites pour conseiller c plaquettes a un pistard, il faut les avoir tester c toutapres il sont peut etre bien , mais sont a base de carbone je croit non ? la ceramique reste le top apres casi toutes les plaquettes peuvent bien rouler sur route , sa couine c tous
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[71] Clio RS landosque
C'est vrai que les gros freinages appuyés elles ont tendance à bloquer les RC6 mais bon ça m'apprend à freiner plus tard.
[71] Clio RS landosque
Et moi qui vient de commander des rc6 J vais peut être voir pour changer car trop d' avis on/off dessis
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
DS2.11 je crois que c'est pas dispo sur Clio RS.Ton clavier a pas un petit souci?
[71] Clio RS landosque
Alors là y a de tout, entre les EBC Yellow, les DS2500, les Pagid, les D1.11...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
pour la route et uniquement la route ds2500 , si tu veux mieux ds1.11 ou pagid selon , de toute manier chacun preche pour sa parroisse les rc6 c'est devenu indosable avec les viarouges , avant sa allait nikel t'facon les ds3000 je les montes samedi , rodage direct et on verra si sa freine a froid en effet la ds2.11 est pas dispo sur clio , en meme temps quand tu mattes les taro sur d'autres modeles ps: amine t'as vu des ds1.11 a 160euros ou sa toi ?? parcque chez alpine c'est plus de 200euros
[71] Clio RS landosque
Mets de la DS2500 ou EBC Yellow, moi je prendrai plus les EBC Yellow qui sont au-dessus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |