Dernier message de la page précédente :
c'est pour bientot les roulettes blanche !![71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
j'aimerais bien testé dijon quand meme on verra par la suite , déja faire le montage et par la suite nouvelle admi
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[71] Clio RS landosque
C'est sur qu il a l'air pas mal dijon un peut technique aussi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
ouai Dijon, anthony y va souvent et il m'a dit qu'il est excellent ! plein de monde me dit ça d'ailleurs ! Et en plus il est pas très loin de chez toi
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
franchement bresse c'est vraiment bien pour ceux qui n'aime pas roulé une journée entiere sur circuit , moi 1h30 sa me suffit apres dijon et magny cours , c'est a faire une fois au moins
[71] Clio RS landosque
Hey, je tombe pile poile dans le sujet, justement dijon en rag sa donne quoi? Elle est pas trop a la ramasse? Car pour moi c est un peu un reve de gosse de tourner dessus (y a aussi magny cours)...mais il a l air d etre plus adapter au megane rs qu au clio ce/ces circuits....
Et aussi c est un autre registre mais le nouveau vaison piste, sa donne quoi? Car justement j aime bien la bresse et cette annee la sortie que je faisait se fait a vaison, et d aspect il a l air mal tailler pour la clio je trouve.. je sais que tu as tourner avc ta rag-rallye dc qu en pense tu?
Merci
Et aussi c est un autre registre mais le nouveau vaison piste, sa donne quoi? Car justement j aime bien la bresse et cette annee la sortie que je faisait se fait a vaison, et d aspect il a l air mal tailler pour la clio je trouve.. je sais que tu as tourner avc ta rag-rallye dc qu en pense tu?
Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |