Clio RS Jean Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Le noir lui va bien effectivement Pour les jantes fait toi plaisir c'est vite changé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Clio RS Jean Ragnotti
Superbe ta Rag Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Clio RS Jean Ragnotti
hello Anthony je n'avais pas encore pris le temps de parcourir ton topic.belle auto avec de belle modif bien utile.ton decata arrive tres vite promisYohann
Clio RS Jean Ragnotti
seventishow a écrit: hello Anthony je n'avais pas encore pris le temps de parcourir ton topic.belle auto avec de belle modif bien utile.ton decata arrive tres vite promisYohann Merci Yohann, je peux en dire tout autant de la tienne Une fois en place je te dirais ce que j'en pense
Clio RS Jean Ragnotti
Mais!! c'est mon pote antho!! j'avais jamais regardé ton topic ^^maintenant c'est faitAu fait....mon klaxon ne marche plus..j'ai du trop tirer dessus ^^
Clio RS Jean Ragnotti
RO_MA a écrit: Mais!! c'est mon pote antho!! j'avais jamais regardé ton topic ^^maintenant c'est faitAu fait....mon klaxon ne marche plus..j'ai du trop tirer dessus ^^ Salut RomOui c'est bien moi ça fait un moment que j'aurais du le faire !Enfin maintenant c'est bon, manque plus qu'à l'alimenter de temps en temps Pour le klaxon ce n'est pas important sauf pour les CT ^^ Regarde sur les deux il en reste peut être un de bon !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |