Dernier message de la page précédente :
oh pika!lolbienvue et vraiment belle ta gordClio rs gordini
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
Clio rs gordini
pikachu74 a écrit: oui c'est dommage kil n'ont fai ke l'esthétique mai avan javai une punto de 90cv alors avec celle la maintenan ça me suffit amplemen!!!!!! Ah oui je veux bien te croire.Déjà passer de 65cv a 110cv j'ai sentis la différence alors de 90cv a 200cv sa doit être magique ^^!!!!!!!!!
petite question???
jorai aimer savoir commen ke je peu faire pour rabaisser un peu la voiture et faire sortir un peu les pneu?
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Clio rs gordini
ressort et cales pas d'autre choix ou alor ressort et jantes avec un bon ptit deport
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio rs gordini
Dur dur de gratter quelque chose sur nos F4R Apprend déjà à bien exploiter son chassis et tu verras que çà passe fort
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Clio rs gordini
après tu a boite a air de la v6 mais faut virer la batterie dans le coffre pour gagner un poil...dur e trouver des cv sans mettre des ronds
Clio rs gordini
ok je vais voir mais c vrai ke de tte façon il y a assez a exploiter d'origine!!! fo ke j'apprenne a la conduire correctemen et jverai apres pour le reste
Clio rs gordini
...Jolie la tite Gord en blanc.TU as attendu longtemps entre la date de commande et la livraison?
Re: Clio rs gordini
frankimix a écrit: Non 3 jours pour la recevoir ...elle etait sur stock dans la régionque du bonheur C'est cool ça... veinard.J'adore l'interieur de la Gord avec cette jolie sellerie cuir... la tienne est blanc glacier ou givré nacré?Pourquoi n'ouvres tu pas un post afin de nous presenter plus en détail ta jolie Gord... Elles sont rare les Gordini içi.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Clio rs gordini
moi aussi je la trouve magnifique cette voiture :) apres c'est sure ce n'est qu'une appellation pu rien a voir avec une vrai gord mais bon pas grave elle est quand meme tres jolie :)jprefere la bleu quand meme ^^sinon felicitation a toi pour cette acquisition!!et pour les gord bcp des grosse concession en on recu d'usine pour les presenter o public ;) je connai un vendeur dans une concession et lui sans lui demander sont avis ont recu 1 wingo gord et 2 clito gord
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |