Clio RS CS 2004 Bleue Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Franck W. a écrit: Effectivement, je l'avais remarqué sur leboncoin...Bon achat ! Content pour toi, ça faisait combien de temps que tu cherchais ??? Simple curiosité... Je cherche depuis que j'ai vendu mon evo9 en février donc ca fait déjà longMais je ne regrette pas d'avoir attenduPour les photos elle arrive dans la journée je pense, y a un rayon de soleil qui pointe....
Je veux juste modifier le système de freinage qui se révèle un peu juste à mon gout!Donc durites avia, liquide neuf, plaquettes Ds2500, disques on verra qd les origines seront morts!Je veux rajouter la lame sous le PC av et bastaJe ne toucherai pas à la partie moteur, juste un catback au cas ou pour faire un peu de bruit mais niveau performance ya déjà ce qu'il faut et avant de tout bien exploiter ya déjà de quoi faire!Ah j'oubliai le principale, je vais continuer ce que l'ancien proprio a fait: la bichonner
Bien belle acquisition ;).Faudra retirer la plage de sable que tu as sur les tapis
eh ca va!!!!Y a du sble partout la bas alors c'est dur de pas laisser des traces dans l'auto
Très belle voiture Bonne route à toi J'en cherche une alors contact moi un des ces quatre si tu la vends!!
La bleu méthyl est en vente, et on a acheté une belle bleu artic modèle 182ch avec CS........
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 111 invités |