Clio RS Ange & Démon n° 305
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
nico_g a écrit: je me suis dit : un jour elle sera mienne Salut nico_g,tout d'abord félicitations!! Elle est en effet géniale!! C'est ce que je me suis dit également en la voyant sur internet... Il m'en faut une!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: Clio RS Ange & Démon n° 305
La mienne n'a pas le logo Ange & Démon sur l'aile arrière... Je vais poser la question à RSX si sa RS l'a
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Bonjour à tous,j'ai pu tester la ligne complète Akrapovic (merci à Julien ) et ça rend bien : un son grave, discret à bas régime (donc pas de problème avec la police) et qui monte avec le régime moteur.Le gain en agrément moteur est aussi sensible, et comme en plus on n'a pas de voyant de défaut de sonde lambda, le bilan est très positif !Reste le prix : le mieux que j'ai trouvé c'est 1200 euros avec le montage compris.A suivre...Sinon, je viens d'acheter une antenne courte de Pigeot 607 et je vais tester pour voir si la réception FM reste correcte.
nico_g a écrit: Sinon, je viens d'acheter une antenne courte de Pigeot 607 et je vais tester pour voir si la réception FM reste correcte. Bonjour nico_g,Cela m'interesse, si tu veux bien me donner le resultat? Merci bien.
Pour ma part, j'ai celle de la dernière Polo et ça marche très bien ;) 9,70€ pour info
qs-racer a écrit: Pour ma part, j'ai celle de la dernière Polo et ça marche très bien ;) 9,70€ pour info Merci pour l'info!!
Salut Bip Bip et Nico_g,Pourquoi vous voulez changer l'antenne? Réception mauvaise ou simple question esthétique?
- nico_g
- Clioteux Confirmé
pour le look et pouvoir mettre une housse sur la voitjre sans demonter l'antenne
Oui, moi aussi pour le look. Mais c'est pour ca que je demande, j'ai peur pour la reception...
- nico_g
- Clioteux Confirmé
Premier test : déjà elle se visse parfaitement, ouf. Je viens de mettre un fil de cuivre nu dedans, que j'ai soudé à l'embase filetée (attention à ne pas faire trop chauffer ce qui ferait fondre la partie plastique). Je testerai bien demain la réception.
- nico_g
- Clioteux Confirmé
Test de réception dans mon parking souterrain : ça marche bien en FM j'ai pas trop senti de pertes compaé à l'antenne d'origine. Mais peut être que malgré le bâtiment la réception est bonne.
- nico_g
- Clioteux Confirmé
Impossible de joindre le préparateur qui devait me vendre la ligne Akra : ils doivent être fermés entre les fêtes...Donc je risque de ne pas avoir droit au bon tarif proposé.Tant pis, on verra en 2012 ce qu'on me propose comme nouveau prix.
- nico_g
- Clioteux Confirmé
Surprise !!!Le préparateur vient de m'appeler et ils étaient fermés, mais il accepte quand même de passer la commande donc je vais pouvoir bénéficier du tarif avantageux de 2011, yes Mon chèque vient de partir, pourvu que le postier roule aussi en RS pour livrer au plus vite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |