Dernier message de la page précédente :
Je pense que je passerais en Michelin pilote sport et sinon je sais qu'il existe des Michelin pilote super sport mais je sais pas si il sont dispo dans cette dimension[31] Clio RS 182 CS bleu artic ligne Orbisoud cup !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
[31] Clio RS 182 CS bleu artic ligne Orbisoud cup !
Ah bah moi j'ai rien eu a toucher ! C'est rentré direct !
Alors tu dois pas avoir les ptites plaques chai pas
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Tu me met le doute la mdr je vais démonter demain pour voir
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Après démontage j'ai vue aucune modification sur l'étrier et sur les plaquettes... Peut être que Ferrodo a corriger ses plaquettes pour plus être embêté au montage...
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Ta bien raison!!! J'ai commandé des ds3000 pour l'arrière et 4 fil de bougis et le mois prochain sa sera ENCORE des ds3000 pour l'avant et un ligne milteck ^^ et après on va arrêté les frais pendent un petit moment
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
quelque petite photo de la sortie circuit a Albi le 6 juillet avec pierro031
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
penser a cacher vos plaques sur les photos les potos
Oh une jumelle !J ai la même, avec viarouge sport aussi et si tu montes une milltek on aura la même ligne En tout cas ça me rassure de lire ton ressenti sur les viarouge car je n ai pas eu l occasion de connaitre les amortos cs d origine pour comparer.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
C'est pour bientôt la ligne milltek ! Après pour les suspensions d'origine j'ai sûrement du être trahi parce que sur cette voiture il y a eu 4 suspensions trophy et du coup les origines on était stocké mais sûrement pas de la meilleure des manières^^ j'avais des bruits partout dans la voiture alors que les suspensions avais 30000km je crois Comme je la met sur le circuit j'ai mis 4 viarouge mais avec les ressorts d'origine donc bon c'est pas le top encore
Je me tate à changer les ressorts aussi, mais d'un autre côté je me dis que les ressorts type eibach, apex ou autre, c est pas forcément le top car ils ne sont pas spécifiques aux rs. Ils sont aussi bien conçu pour une rs3 qu'une 1.9d...d où mon hésitation pour le moment. D ailleurs on voit bien qu en achetant des eibach -20, une rs n est pas rabaissée. Ça veut bien dire qu ils sont conçus sur une hauteur de clio basique
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Ah je savais pas sa tu vois! Quoi mettre alors comme amortisseur
Beber31380 a écrit: Ah je savais pas sa tu vois! Quoi mettre alors comme amortisseur Mais des viarouge je v mettre sa moi et pas mal de pers sur le fofo en sont satisfaite donc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |