Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 07:41
jérs74 a écrit: Mickael`MRS a écrit: jérs74 a écrit: salut à tous Mickael`MRS a écrit: vraiment beau tous sa, tu vrai boulot comme on les aime!!!tu es ou dans le 74? je suis de cluses fouduvolant a écrit: tu doit tu trompé je pense....Dans une crabot SADEV il y a 12 disques...en tous sur l'autoblocPar contre un pti conseil je pense, passe un embrayage AP bi disque car sinon les 4 patin tu va l'explosé souvent...cé un peu plus cher qu'un 4 patin haut de gamme, ta juste le tourneur en plus pour modifier la fixation du mécanisme sur le volant moteur.... voilà l'extrait du devis de chez sadev : • Différentiel bi-disques autobloquant (25 à 85%)J'ai reçu le moteur et ma boite lundi en provenance de chez MD.Je peux pas encore mettre de photos car je me suis fait volé mon appareil photo num Donc je pense qu'en fin de semaine j'en aurai un nouveau et donc je mettrais des photo tu doit connaitre sans doute le renault cluses et le renault bonneville ? oui je connais les 2 renault surtout à cluses c'est là que j'achète toutes mes pièces. raisin a écrit: dans ta prépa moteur j'ai pas vu mais tu met un gros mono pap ou tu laisse le pap d'origine? C'est le papillon d'origine mais je sais pas i il est modifié ou pas mais je crois pasFaudrait que wilrs réponde à la question ? passe me voir a Bonneville, on verra 2/3 truc si sa t'interesse