[74] Clio RS 1 F2000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jérs74
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar jérs74 » mer. 9 déc. 2015 07:40

Dernier message de la page précédente :

Mon projet à débuter en Octobre 2007 date à laquelle j'ai acheté une clio rs 1 dans le but de la monter en rallye.La voiture à l'achat :Ensuite démontage complet de la voiture :sur cette dernière photo reste plus qu'à enlever les vitres.

Dernière édition par jérs74 le Ven 22 Juil 2011 - 11:36; édité 8 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:40

jérs74
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar jérs74 » mer. 9 déc. 2015 07:41

J'ai reçu mon appareil photo donc voilà les photos comme promis :le moteur :La boite :Le boitier Sybele :La simplification du faisceau (phares cligno essuie glace .....) le reste servira plus :Pour le tableau de bord je vais monter le nouveau daschboard master7 que wilrs vend depuis peu ... et ça aussi :
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 07:41

Rolala l'affichage digital
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 07:41

jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 07:41

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 07:41

jérs74 a écrit: salut à tous Mickael`MRS a écrit: vraiment beau tous sa, tu vrai boulot comme on les aime!!!tu es ou dans le 74? je suis de cluses fouduvolant a écrit: tu doit tu trompé je pense....Dans une crabot SADEV il y a 12 disques...en tous sur l'autoblocPar contre un pti conseil je pense, passe un embrayage AP bi disque car sinon les 4 patin tu va l'explosé souvent...cé un peu plus cher qu'un 4 patin haut de gamme, ta juste le tourneur en plus pour modifier la fixation du mécanisme sur le volant moteur.... voilà l'extrait du devis de chez sadev : • Différentiel bi-disques autobloquant (25 à 85%)J'ai reçu le moteur et ma boite lundi en provenance de chez MD.Je peux pas encore mettre de photos car je me suis fait volé mon appareil photo num Donc je pense qu'en fin de semaine j'en aurai un nouveau et donc je mettrais des photo tu doit connaitre sans doute le renault cluses et le renault bonneville ?
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 07:41

je b...
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 07:41

dans ta prépa moteur j'ai pas vu mais tu met un gros mono pap ou tu laisse le pap d'origine?
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 07:41

ça va le faire !!
jérs74
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[74] Clio RS 1 F2000

Mickael`MRS a écrit: jérs74 a écrit: salut à tous Mickael`MRS a écrit: vraiment beau tous sa, tu vrai boulot comme on les aime!!!tu es ou dans le 74? je suis de cluses fouduvolant a écrit: tu doit tu trompé je pense....Dans une crabot SADEV il y a 12 disques...en tous sur l'autoblocPar contre un pti conseil je pense, passe un embrayage AP bi disque car sinon les 4 patin tu va l'explosé souvent...cé un peu plus cher qu'un 4 patin haut de gamme, ta juste le tourneur en plus pour modifier la fixation du mécanisme sur le volant moteur.... voilà l'extrait du devis de chez sadev : • Différentiel bi-disques autobloquant (25 à 85%)J'ai reçu le moteur et ma boite lundi en provenance de chez MD.Je peux pas encore mettre de photos car je me suis fait volé mon appareil photo num Donc je pense qu'en fin de semaine j'en aurai un nouveau et donc je mettrais des photo tu doit connaitre sans doute le renault cluses et le renault bonneville ? oui je connais les 2 renault surtout à cluses c'est là que j'achète toutes mes pièces. raisin a écrit: dans ta prépa moteur j'ai pas vu mais tu met un gros mono pap ou tu laisse le pap d'origine? C'est le papillon d'origine mais je sais pas i il est modifié ou pas mais je crois pasFaudrait que wilrs réponde à la question ?
jeromelebiker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar jeromelebiker » mer. 9 déc. 2015 07:41

Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[74] Clio RS 1 F2000

jérs74 a écrit: Mickael`MRS a écrit: jérs74 a écrit: salut à tous Mickael`MRS a écrit: vraiment beau tous sa, tu vrai boulot comme on les aime!!!tu es ou dans le 74? je suis de cluses fouduvolant a écrit: tu doit tu trompé je pense....Dans une crabot SADEV il y a 12 disques...en tous sur l'autoblocPar contre un pti conseil je pense, passe un embrayage AP bi disque car sinon les 4 patin tu va l'explosé souvent...cé un peu plus cher qu'un 4 patin haut de gamme, ta juste le tourneur en plus pour modifier la fixation du mécanisme sur le volant moteur.... voilà l'extrait du devis de chez sadev : • Différentiel bi-disques autobloquant (25 à 85%)J'ai reçu le moteur et ma boite lundi en provenance de chez MD.Je peux pas encore mettre de photos car je me suis fait volé mon appareil photo num Donc je pense qu'en fin de semaine j'en aurai un nouveau et donc je mettrais des photo tu doit connaitre sans doute le renault cluses et le renault bonneville ? oui je connais les 2 renault surtout à cluses c'est là que j'achète toutes mes pièces. raisin a écrit: dans ta prépa moteur j'ai pas vu mais tu met un gros mono pap ou tu laisse le pap d'origine? C'est le papillon d'origine mais je sais pas i il est modifié ou pas mais je crois pasFaudrait que wilrs réponde à la question ? passe me voir a Bonneville, on verra 2/3 truc si sa t'interesse
jérs74
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[74] Clio RS 1 F2000

tu bosse chez renault à bonneville ?
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[74] Clio RS 1 F2000

exact je bosse a renault bonneville, et j'ai besoin de 2/3 conseil de ta part si tu pouvait m'aider passe me voir on discutera
BRUNET
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar BRUNET » mer. 9 déc. 2015 07:41

beau boulot!
fouduvolant
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[74] Clio RS 1 F2000

Messagepar fouduvolant » mer. 9 déc. 2015 07:41

a ca va envoyé du lourd...Mé cé quoi cette boite????cé pas une SADEV???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 115 invités