Dernier message de la page précédente :
A ton diagnostic aussi yannick merci[30] Clio Ragnotti GN 3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio Ragnotti GN 3
la mienne est pourrie aussi mais pas le temps et il pleut tout le temps.ce weekend peut être....
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[30] Clio Ragnotti GN 3
toi tu as de belle photo de moi en stock on dirait bien lol...Ben pour les news du jour, j ai pneus pluie a acheter + 2 pneus secs a acheter au minimum + engagement et divers frais ( reco logement essence etc ) donc je ne m inscrit ni au lozere ni au gard, je reprend au viganais et je pense que l on fera un regionnal en plus.Aujourd huit j ai fait le gros netoyage de la voiture ainsi que les divers controle,suite rally au vin du gard, j ai galerer, il y avait de la me..... de part tout, enfin apres 5 h d effort elle resplendi au chaud dans le garage et elle est couverte avec sa bache la memere en attendant sagement la suite....
[30] Clio Ragnotti GN 3
toi tu as de belle photo de moi en stock on dirait bien lol...Ben pour les news du jour, j ai pneus pluie a acheter + 2 pneus secs a acheter au minimum + engagement et divers frais ( reco logement essence etc ) donc je ne m inscrit ni au lozere ni au gard, je reprend au viganais et je pense que l on fera un regionnal en plus.Aujourd huit j ai fait le gros netoyage de la voiture ainsi que les divers controle,suite rally au vin du gard, j ai galerer, il y avait de la me..... de part tout, enfin apres 5 h d effort elle resplendi au chaud dans le garage et elle est couverte avec sa bache la memere en attendant sagement la suite.... Je les distilles petit a petit lolAh le budget... Nô commentSinon le 5 mai t'as le slalom de valliguieres si tu veux te dégourdir les bielles pour pas trop cher
[30] Clio Ragnotti GN 3
oui je sais bien mais a se compte la je prefere garder pour faire un regional, tu le fais toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |