Clio ph2 ne démarre plus...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
viano a écrit: Tu peux me dire quel fusible stp ? Euhhh la je peut pas je suis aller planquer ma caisse car je part en vacance dimanche a 4h du mat et je veux pas me la faire voler.Regarde la plaque cache fusible ya des dessins dessus.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Ahhhh!Bin tu sais quoi, remet comme c étais!Tu as un bon antivol ;)Content que tu puisse la redémarrer!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
bon antivol tu pouré nous faire un tuto pour nous montré coman sa marche sa peux donné des idés pour baisé les voleur
C'est vrai qu'il aurait pu me le dire , mais bon c'est résolu !!!Ca y est , tuto effectué ici: http://www.cliors-concept.com/t16472-Tu ... l-simple-e…
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
viano a écrit: C'est vrai qu'il aurait pu me le dire , mais bon c'est résolu !!!Ca y est , tuto effectué ici: http://www.cliors-concept.com/t16472-Tu ... l-simple-e… merci M viano
pouvez vous egalement me dire quel est le relais de la pompe à essence sur cette photo: Comment "tester" la pompe a essence ( quel sont les fil + et - ) ?Merci a vous Bonjour à tous j'ai trouver peut être la source de mon problème de démarrage. J'ai le relais brun du milieu qui est complètement cramer et à même fondu le plastique.... Pouvez me dire à quoi sert chaque relais ?Merci a tous
Oui c'est connu comme système ;)S'il est activé, ca permet de griller le fusible en démarrant.L'inconvénient, c'est que c'est valable pour une infraction du véhicule mais aussi pour son propre propriétaire !Il ne faut donc pas oublier qu'on l'a enclenché lorsqu'on a laisser la voiture la veille... sinon on grille son fusible en démarrant (pareil si on l'active moteur tournant).L'ancien proprio aurait pu te le dire tout de même.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |