Dernier message de la page précédente :
Merci ![76] X65 Cup'02 Blanc Nacré [• Écuyers PRS - Évos • EDIT PHOTOS P.61]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]
Simon83 a écrit: Et les photos bientot la modif est chez moi
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Les photos c'est pour ce soir !!Oui Alex vas y !! :D
Seb comment dire ta caissse elle deboooiiiiiitttteeee Super taf de passionner voila que dire de plus C sur que Renault on oublier une teinte dans leur catalogue Vraiment ta caisse et super propre c pas de la bidouille de trou de bal Super magnifique
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Slogan : RS-Reprog.fr
Trés chouette ta Clio ,le blanc est superbe en vrai
Moi je sent que quand tu va revenir chez nous on va s'organiser des shoot de malade !
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Tout d'abord, je tiens à remercier tout ce petit monde qui suit le topic de ma belle petite blanche.. ! clio77 a écrit: allé je re post un message, je viens de me faire les 34 pages de ton topic, j'ai kifféDu super taff que j'avais commencé a suivre à l'époque, mais j'ai loupé la plus grosse partieUn sacré taff de malade, et vraiment pas cool la casse moteur mais heureusement un nouveau à pas traîné Pour finir cette beauté, j'y verrai bien les logo avant et arrière noir brillant, double sortie style rs3, faut diffuseur noir brillant, silver vision arrière.A part ça elle déglingue Profite en bien, tu le mérite Merci à toi, ça fait super plaisir !! Pour les logos je sais pas encore, je trouve que le gris métallisé va bien avec le logo des caches de jantes, et les monogrammes..La double sortie j'y ai pensé, mais je préfère rester en cachée, je vais pas en faire une totale RS3 Les silver ça arrive ! popoff a écrit: Encore de la bonne modif par ici... Merci encore Greg !!! Simon83 a écrit: Et les photos ça arrive de suite !! Content de te revoir par ici ! niko77 a écrit: Seb comment dire ta caissse elle deboooiiiiiitttteeee Super taf de passionner voila que dire de plus C sur que Renault on oublier une teinte dans leur catalogue Vraiment ta caisse et super propre c pas de la bidouille de trou de bal Super magnifique Une rencontre sympa au Gros-Theil avec la belle bleue, et son proprio !! Merci beaucoup, ça me fait plaisir de lire ça à chaque fois !! larico a écrit: Trés chouette ta Clio ,le blanc est superbe en vrai Merci Sam ! Que dire de plus quand on voit la tienne.. Merci ! Et à très vite !!!Maintenant photos !!!!!
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Alors les photos en vrac !! De ce qui à été réalisé... :• Coques de rétros 205110 (gris jantes RS3 CS) :• Ressorts courts ! La belle posée juste comme je le voulais, pour moi c'est parfait pour un usage régulier avec les cales, c'est le juste équilibre pour un rapport confort/esthétique/tenue de route :• Autocollants pastille de levier de vitesse, insert de volant et TDB passager ! Une petite découpe de celui car il était trop large :Un coup de vernis sur tout ça pour ne pas que ça bouge avec la main sur levier, et zou !Je trouve que ça donne un peu de vie à l'intérieur c'est nickel !! • Remplacement de la courroie d'accessoires de Ragnotti (PK6, par une PK5) moins large d'une dent donc pour éviter d'aller se foutre dans la distrib Et enfin le rasso de la page Facebook RS Haute Normandie au Gros-Theil ! (27) Super bien organisé comme d'habitude (Merci Alexis et la team !)De bonnes rencontres, de belles autos, Sam (Larico) avec la (grosse) 3RS2 R26-Risée ! Thibault et la belle Limited (Thib'RS), Niko77, Aurélien, Fabien, Alexis, Dylan, Seb-76 et la superbe config de sa Sirius !!! Grrrrrr Et une derrière le lendemain matin après une courte nuit pour retrouver le boulot.. Mais partir en RS le lundi matin c'est toujours moins difficile ! Voilà pour résumer les dernières petites choses.. Bientôt le silencieux (Merci Alex pour l'aperçu) !!!@ vos commentaires !
ta mis des ressort court juste sur l'arrière ?impec les rétro gris anthra
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Non non avant/arrière ! C'était juste pour l'exemple Merci
Sur la mienne je suis a -20 d'origine et j'ai du -30 a l'arrière je vois pas trop de différence niveau comportement
Salut,Je viens de me lire tout ton topic, chouette aventure avec des haut et des bas, mais vraiment sublime ta voiture! Hate de la revoir lors d'un rasso a+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |