Clio II RS1 de PS Coaching
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
J'ai RDV mardi pour la direction, la vidange + filtres et changer la biellette avD.Le volant grince dans certaines manoeuvres, au niveau du cache colonne on dirait...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ça ressemble bien a un roulement, donc là c'est soit changement du roulement mais là il faut certainement une presse, ou bien comme moi tu trouves en casse une colonne d'occaz de clio2 en da hydraulique.
- PS Coaching
- Nouveau Membre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PS Coaching
- Nouveau Membre
Il était malade je lui amène mardi prochain...Par contre je vais lui laisser le temps qu'il faudra pour tout finir d'un coup, demain je réceptionne ma 208 GTi neuve donc je n'en aurait plus besoin lolDonc: - Vidange 5W40 (Castrol Magnatec) + 2 filtres (Huile et essence)- Changer biellette avD- Regarder pourquoi la direction est dure et éventuellement s'en occuper direct- Changer les butées d'amortisseurs av (Support coupelles)- Changer roulement arG- Mettre des rivets avec rondelles au pare-choc av car il descend sur les côtés...Après on est bon ^^
- PS Coaching
- Nouveau Membre
Tout est OK :) Sauf la direction, c'est un roulement de colonne qui est naze...Apparemment il vaut mieux trouver une colonne d'occaz' d'après ce que j'ai vu sur le net...
- PS Coaching
- Nouveau Membre
J'ai eu de la chance j'en ai trouvé une à 65 € FDP inclus sur Leboncoin...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |