Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: Niveau moteur elle est annoncée à 207ch, en gros c'est notre moteur avec la boite à air de V6 et une ligne libérée. Et la gestion magnetti marelli[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
RiDeR-136 a écrit: Good oliv !clay meguiars , cleaner dodo juice et sealant cheminal guys ? ahahaahahah rhooo putain j'en peux plus de lui non non mon secret ! vu l'etat de crasseur, white spirit, dégroudonnant et spay G27 renovateur c'est radical mais le resultat l'est lui aussi planplan a écrit: Putain tu fais chier... et je la pose où ma peinture RDF maintenant... ça va se voir si je t'enfourche ! m'en fout j'ai un méga covering au dessus du diffuseur derriere mais tu dis ça parce que tu as pas vu l'etat de mon PC avant, il en a poussé quelques unes en course je crois bien et je compte pas lui changer ses habitudes, avis aux amateurs
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
double-post = 5secondes de pénalité à chaque tours chronométrés
ouais mes vous allez pas roulé ensemble non ?ta pas di tu te mettais voiture de course
- papayou
- Clioteux Indispensable
planplan a écrit: double-post = 5secondes de pénalité à chaque tours chronométrés déjà que ça va pas rouler bien vite dimanche RiDeR-136 a écrit: ouais mes vous allez pas roulé ensemble non ?ta pas di tu te mettais voiture de course y'a interet oui
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ooh que non C'est pas en "rapide" que je vais avoir l'occasion de poutrer du M5 F10
Papayou qui va rouler doucement sur le circuit de Ledenon... On aura tout vu Cela se comporte comme ton Alien (juste la BV qui sera facilement pris en automatisme dans ton cerveau... bon ok t'a juste 2 neuronnes en conflit )
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Magnifique ta cup papayou... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- papayou
- Clioteux Indispensable
thomas16 a écrit: salut dit ton baquet tu la vendu ou pas ??? Salut non faut que je le retire de la vente je le garde pour les passagers finalement Sorry popoff a écrit: Magnifique ta cup papayou... Thanks mec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |