Dernier message de la page précédente :
Belle auto que la RCZ R de Samuel...A quand les premiers roulages ?[84] RCZ Racing Cup > photos TTE MC F1 2016 p129 <
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[84] Clio Cup > Un peu de news..... p.93<
Franchement aussi belle en vraie qu'en photo.Vivement les premières courses car en TTE elles sont 2 de haut niveau
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
pour les avoir vu au GT tour l'année derniere a magny cours , sa tourne vraiment largement au dessus d'une clio 3 Cupquasi 2s au kilometre
T'as meme pas teste mon loulou ? Non car il va te falloir ça pour résister à nos futurs assauts Bon, Noar il l'a joue un peu perso la …
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
C'est vrai que c'est beau quand même
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
MR30 a écrit: Franchement aussi belle en vraie qu'en photo.Vivement les premières courses car en TTE elles sont 2 de haut niveau c'est vraie qu'elle est mignone !oui vivement la 1ere course voir ce qu'elle donne et encore merci pour le coup de main dimanche a ce w.e amigo ! landosque a écrit: pour les avoir vu au GT tour l'année derniere a magny cours , sa tourne vraiment largement au dessus d'une clio 3 Cupquasi 2s au kilometre pour exemple à ledenon les plus rapide en clio 3 sont en 1"35 et les RCZ en 1"30 Pierrot96 a écrit: T'as meme pas teste mon loulou ? Non car il va te falloir ça pour résister à nos futurs assauts Bon, Noar il l'a joue un peu perso la … meme pas ! mais ce n'est que partie remise ! j'ai voulu qu'il profite a fond pour la prendre en main, c'est tellement rare d'aussi bonnes conditions à Ledenon ouai il fait chier celui là !! on est jamais mieux servie que par soit meme on dirait il a eu des soucis avec le format d'enregistrement, je dois l'avoir ce soir voir ou il en est ! Attila a écrit: C'est vrai que c'est beau quand même
- Attila
- Modérateur
Au fait t'en es où de la suite de ta déco
- Attila
- Modérateur
Ah merde j'avais pas vu ça, en même temps je suis pas trop passé sur le forum dernièrement pas vraiment la motive avec les couilles sur la clio.En tout cas nickel le rendu
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm, sympathique joujou le RCZ Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Attila a écrit: Ah merde j'avais pas vu ça, en même temps je suis pas trop passé sur le forum dernièrement pas vraiment la motive avec les couilles sur la clio.En tout cas nickel le rendu merci tu m'etonne ... bon ça va aller mieux j'ai l'impression avec ce bloc rutilant popoff a écrit: Hummm, sympathique joujou le RCZ thanks mister popoff il a pas mal hésité avec la ferme playmobile mais il a préféré ce joujou là
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |