Dernier message de la page précédente :
Euh j'ai raté un épisode....quelqu'un peut m'éclairer[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
perso j'écoute jamais la radio ou très rarement je l'ai surtout acheter pour le style
Les antennes courte Peugeot s'adapte sur n'importe qu'elle voiture pratiquement... par contre j'ai toujours entendu aussi ce bruit de couloir concernant une mauvaise réception ...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
STI73 a écrit: Les antennes courte Peugeot s'adapte sur n'importe qu'elle voiture pratiquement... par contre j'ai toujours entendu aussi ce bruit de couloir concernant une mauvaise réception ... Sur 4rs aucun pb de reception
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Suis passé en acheter une cet aprèm, mais suis rentré bredouille, le magasin chez Peugeot ferme à 15h...Pire que la Poste.
Bruxellois a écrit: Suis passé en acheter une cet aprèm, mais suis rentré bredouille, le magasin chez Peugeot ferme à 15h...Pire que la Poste. Ils ferment à 15h? De vrais fonctionnaires
- patmax
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS200
- Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................
En Avril 2014, j'avais fais un post au sujet de cette antenne"Après avoir vu l'antenne mini de Phil68, je viens de recevoir la mème pour la C4RS.Je vous donne la référence Citroen, réf: 6561N3"
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Phil68 a écrit: Tu t'arretes plus mon gars T'as deja recu tes vis? Oh tu sais que je n'aime pas avoir la voiture de monsieur tout le monde Non je n'ai toujours pas les vis mais sa ne va pas tarder.
c'est la ou j'ai commander les mienne sur ebay ? elle sont super ses lampes pour le prix
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
STI73 a écrit: Les antennes courte Peugeot s'adapte sur n'importe qu'elle voiture pratiquement... par contre j'ai toujours entendu aussi ce bruit de couloir concernant une mauvaise réception ... C'est vrai suivant les versions sur lesquelles elle est montée. A l'epoque de la Clio 2, on la trouvait sur les 607 mais a la base c'est une antenne GPS j'crois..Sinon celle des Polo est pas mal aussi.
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
C'est clair que ces leds éclairent bien mieux que d'origine....à méditer....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
pokerinox a écrit: c'est la ou j'ai commander les mienne sur ebay ? elle sont super ses lampes pour le prix Oui sur ebay et elles éclairent très très très très très bien
Gégé a écrit: STI73 a écrit: Les antennes courte Peugeot s'adapte sur n'importe qu'elle voiture pratiquement... par contre j'ai toujours entendu aussi ce bruit de couloir concernant une mauvaise réception ... C'est vrai suivant les versions sur lesquelles elle est montée. A l'epoque de la Clio 2, on la trouvait sur les 607 mais a la base c'est une antenne GPS j'crois..Sinon celle des Polo est pas mal aussi. La réception est très bonne malgré qu'elle soit très courte. Franchement gégé je me suis pas trop fait chier, je savais que l'antenne de 607 était courte est adaptable a la 4rs donc j'ai foncé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités |