Messagepar niusRS » mer. 9 déc. 2015 04:13
Jercky a écrit: Alors là, j'avoue qu'il y a une belle lumière pour ce magnifique shoot.....Très sérieusement, faire un shoot avec la tienne et celle de Phil, ce serait ....et puis comme tu habites Bienne, cela ne fait pas d'autant plus que si nous nous allons dans le Sundgau, on pourrait se rejoindre sur les alentours de Ferrette qui n'est pas très loin de Porrentruy......en plus il y a de beaux coins par là-bas.... Merci. Oui, la lumière était presque parfaite. C'était derrière une banque, donc bien éclairé On doit vraiment faire un shoot bientôt, mais j'ai quand même 1h30 jusqu'à Ferrette k2rapreslavage a écrit: Très sympa ce shoot ! J'aime beaucoup :)Par contre je trouve dommage de ne pas avoir prit des jantes noires brillantes ou mates ... Ça irait tellement mieux avec ces couleurs Par contre j'adore tes caches centraux, ça donne une petite touche racing MerciJe les ai commandé en noire, mais ils n'existent pas Et j'avais pas la patience pour une fabrication individuelle comme Phil l'a fait