[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar franco59 » mer. 9 déc. 2015 01:59

Dernier message de la page précédente :

modifs de tres bon gout
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:59

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 01:59

'lut Phil  Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar velsatis63 » mer. 9 déc. 2015 01:59

Comme ça elle me fais penser a une Ibiza bocanegra rouge et noir ( pas taper )
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 01:59

Salut Greg Merci pour le commentaire.Pour Noël ce sera des jantes avec pneus d'hiver.Pas besoin de se briser les ruches à miel avec un silencieux full barouf pour que les petites te remarquent: le rouge suffit à leur donner le sourire, l'oeil hagard et le teton vif
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 01:59

velsatis63 a écrit: Comme ça elle me fais penser a une Ibiza bocanegra rouge et noir ( pas taper )
Avatar de l’utilisateur
manu01
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123
Prénom : manu
Voiture : Trophy R 229
Departement : 01
Slogan : A donffff

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar manu01 » mer. 9 déc. 2015 01:59

Elle claque bien!! Je me tate pour cette couleur rouge ,j'ai vendu la mienne a l'instant!!
Trophy R N°229
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Arnaud68 a écrit: kaiserazo a écrit: Les B14 sont en effet réputés, mais visiblement pas encore de retour sur Clio IV RS. C'est normal, ils viennent de sortir Oui c'est tout frais, ca doit faire deux trois mois qu'ils sont sur le marché, donc dur d'avoir des retours. Ce i dit, c'est de ca dont j'ai envie Gégé a écrit: Les jantes rendent super bien !!Sinon moi j'te conseille un vrai detailing, parce que les coups de polish en carrosserie.. Merci GégéJe vais essayer de faire ca moi meme
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Ton shoot Phil parfait une beauté cette clio avec les nouvelles jantes
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:02

Très choulie les nouvelles roulettes Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

AnthoRs88 a écrit: Ton shoot Phil parfait une beauté cette clio avec les nouvelles jantes Merci Antho popoff a écrit: Très choulie les nouvelles roulettes ça lui donne une bonne bouille...même si il manque un p'tit rabaissement pour être "perfect" ( mais je sais, la descente de garage avant... ) "tu parles comme un enfant prodige"merci pour le com GregSinon cet après midi, nettoyage rapide de la clio ce jour et à peine arrivé chez moi un pote déboule en C63 AMG avec une petite prépa à 510chIl m'a laissé le volant, que dire... c'est monstrueux . Pour moi qui ne suis pas habitué, ça va trop vite vite, mais quel pied, quel missile, quelle catapulte. J'en reste sans voix. Le son du moteur est démoniaqueensuite un peu de travaux sur la Clio: j'ai passé une heure à remettre en place la canule d'échappement coté conducteur, elle sortait plus de ce coté que de l'autre. Une vis s'était fait la belle et impossible d'en remettre une autre en place, de la saleté à colmaté le taraudage, donc retaraudage et après ça a été nickel. En fait c'est tout le diffuseur, l'aile ar qui étaient descendus de quelques mm à cause de la perte de cette vis Sinon a voiture part lundi au garage pour cet OTS. C'était prévu pour début mai, mais ma femme a mis un plomb au garagiste parceque la poignée de la porte arrière coté conducteur est bloquée. impossible d'ouvrir la porte de l'extérieur et de l'intérieur...et comme cet OTS est un risque d'incendie et que ma femme emmene parfois mon loulou et ses copains à l'école, pas question de prendre le risque d'en voir un bloqué dedans...logique féminine, mais que je respecte toutefoisdonc voilà, lundi et mardi garage
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Slt Phil, Sympa le nouvel album photo de la Flamme avec ses nouvelles roulettes. Un détail qui me chiffonne personnellement l'inscription OCZ sur le moyeu de la jante mais bon c'est mon sentiment.
Avatar de l’utilisateur
Bruxellois
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 411
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Bruxellois » mer. 9 déc. 2015 02:02

Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: kaiserazo a écrit: Les B14 sont en effet réputés, mais visiblement pas encore de retour sur Clio IV RS. C'est normal, ils viennent de sortir Oui c'est tout frais, ca doit faire deux trois mois qu'ils sont sur le marché, donc dur d'avoir des retours. Ce i dit, c'est de ca dont j'ai envie Gégé a écrit: Les jantes rendent super bien !!Sinon moi j'te conseille un vrai detailing, parce que les coups de polish en carrosserie.. Merci GégéJe vais essayer de faire ca moi meme Viens faire un tour à Bruxelles
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

lorenz34 a écrit: Slt Phil, Sympa le nouvel album photo de la Flamme avec ses nouvelles roulettes. Un détail qui me chiffonne personnellement l'inscription OCZ sur le moyeu de la jante mais bon c'est mon sentiment. Merci Lolo,Effectivement dommage qu'il ne livrent pas un cabochon central RS.D'ailleurs si quelqu'un connait un fournisseur capable de faire un cabochon RS sur con carbone en plastique epais sur un double face, je suis preneur...je donnerais les dimensions
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Bruxellois a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: kaiserazo a écrit: Les B14 sont en effet réputés, mais visiblement pas encore de retour sur Clio IV RS. C'est normal, ils viennent de sortir Oui c'est tout frais, ca doit faire deux trois mois qu'ils sont sur le marché, donc dur d'avoir des retours. Ce i dit, c'est de ca dont j'ai envie Gégé a écrit: Les jantes rendent super bien !!Sinon moi j'te conseille un vrai detailing, parce que les coups de polish en carrosserie.. Merci GégéJe vais essayer de faire ca moi meme Viens faire un tour à Bruxelles Ce serait avec grand plaisir...mais 700 bornes dans un sens et 700 dans l'autre
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Bruxellois a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: kaiserazo a écrit: Les B14 sont en effet réputés, mais visiblement pas encore de retour sur Clio IV RS. C'est normal, ils viennent de sortir Oui c'est tout frais, ca doit faire deux trois mois qu'ils sont sur le marché, donc dur d'avoir des retours. Ce i dit, c'est de ca dont j'ai envie Gégé a écrit: Les jantes rendent super bien !!Sinon moi j'te conseille un vrai detailing, parce que les coups de polish en carrosserie.. Merci GégéJe vais essayer de faire ca moi meme Viens faire un tour à Bruxelles N'empeche que j'ai déjà commencé: 5 h ce jour a briquer l'interieur et les ouvrants, y compris les souflets caoutchouc, la quincaille entre les portes, j'ai nourri les sièges avec une cire, l'interieur est neuf.Le week end prochain, j'ai déjà tout un programme
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:02

Phil68 a écrit: Bruxellois a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: kaiserazo a écrit: Les B14 sont en effet réputés, mais visiblement pas encore de retour sur Clio IV RS. C'est normal, ils viennent de sortir Oui c'est tout frais, ca doit faire deux trois mois qu'ils sont sur le marché, donc dur d'avoir des retours. Ce i dit, c'est de ca dont j'ai envie Gégé a écrit: Les jantes rendent super bien !!Sinon moi j'te conseille un vrai detailing, parce que les coups de polish en carrosserie.. Merci GégéJe vais essayer de faire ca moi meme Viens faire un tour à Bruxelles N'empeche que j'ai déjà commencé: 5 h ce jour a briquer l'interieur et les ouvrants, y compris les souflets caoutchouc, la quincaille entre les portes, j'ai nourri les sièges avec une cire, l'interieur est neuf.Le week end prochain, j'ai déjà tout un programme Le week-end prochain, c'est Pâques, donc repos....ou alors tu la prépares pour le Trident du week-end suivant
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités