Dernier message de la page précédente :
Ma Cup Sirius c'est par là[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
full bogoss le garage je kifferai en avoir un du même genre, bien grand, avec dalles au sol, peinture au murs et plafond et éclairage comme il faut
Salut Phil !superbe ton garage j'adore !! a plus
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Poawaaa, la tuerie... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
clio77 a écrit: full bogoss le garage je kifferai en avoir un du même genre, bien grand, avec dalles au sol, peinture au murs et plafond et éclairage comme il faut Merci...c juste du temps et un peu d'argent. C t la dernière pièce que g aménagée. Travaux acheves l,an dernier Alex_rs68 a écrit: Salut Phil !superbe ton garage j'adore !! a plus Merci Alex bartrs2 a écrit: Ta mes ton garage Phil Merci Alex Clio-Rs_67 a écrit: Propre ! Quelle shoot .. Oui pour les cordonnée en Mp Merci Julien. Ok je te passe les coordonnées en mp popoff a écrit: Poawaaa, la tuerie... Merci Greg
Même les salles opérations en hosto sont moins clean que ton garage Open pour un shoot dès que tu veux hein
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Yo VincentC vrai que tu choperas pas une infection nausocomiale ds mon garage Après ça reste un garage et c pas nettoyé ts les jours non plus. En gros une fois par mois Pas de pb pour un shoot un de ces jours: je serais 4 semaines en congés à partir de la fin de la semaine prochaine À+Phil
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Magnifique, ça lui fait une sacré jolie chambre pour ta belle
Sublime Autant la voiture que le garage, au top rien à redire
Bonjour. J ai poste ds la partie adequate mais je n ai pas eu de reponse alors j essaie ici. J ai une 4rs aussi avec 3500 km et je trouve que Le voyant bleu de moteur froid s eyeind tres viteLa temp moteur est longue a baisser (souvent le ventilo se met en route alors que j ai coupe le contact. Je ne la laisse pas trop tourner a l arret car il fait chaud je prefere la faire refroidir en roulant juste avant de rentrer sans lui mettre de grosse chatge)Bref l absence de mano de temp se fait sentir...Avez vous constate la meme chose?Laurent
- Phil68
- Clioteux Indispensable
a9stewaf a écrit: Bonjour. J ai poste ds la partie adequate mais je n ai pas eu de reponse alors j essaie ici. J ai une 4rs aussi avec 3500 km et je trouve que Le voyant bleu de moteur froid s eyeind tres viteLa temp moteur est longue a baisser (souvent le ventilo se met en route alors que j ai coupe le contact. Je ne la laisse pas trop tourner a l arret car il fait chaud je prefere la faire refroidir en roulant juste avant de rentrer sans lui mettre de grosse chatge)Bref l absence de mano de temp se fait sentir...Avez vous constate la meme chose?Laurent Pile poil pareil Laurent. T'inquiète pas c normal tout ça. Mais c pas parceque le voyant s'éteint au bout de 2 kms que le moteur est chaud...moi j'attends au moins une dizaine de kms avant de pousser
- Phil68
- Clioteux Indispensable
bilout48 a écrit: superbe garage Kakou a écrit: Sublime Autant la voiture que le garage, au top rien à redire velsatis63 a écrit: Magnifique, ça lui fait une sacré jolie chambre pour ta belle Philoooo a écrit: Au top ce garage Félicitations l'ami Merci les gars je v choper le melon avec ts ces compliments
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |