Dernier message de la page précédente :
Rockytom a écrit: Belle modif ! Je serais curieux de tester ta 4 RS pour voir la différence...[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Une bien chouette série mister Phil Merci Mister Greg Mais ou tu va chopper tous ces gif
- Phil68
- Clioteux Indispensable
crapo22 a écrit: Superbe les photos!! Merci Fabien
- Phil68
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: putin elle lève la patte la belle rouge, sinon notre petit shoot de l'autre fois t'a motivé pour recommencé Oui g testé d'autres réglages en roulant , et un autre objectif en statiqueLes photos en dynamique c pris à 15km/h
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Gégé a écrit: Chouettes tofs !! Et +1 pour le rabaissement. Merci Gégé Ça viendra le rabaissement
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Phil68 a écrit: kaamelott a écrit: Merci Adrien Tu compte faire un rabaissement uniquement en ressort court type H&R en laissant les amortisseur d'origine ?D'ailleur j'ai trouver 2 sorte de ressort court http://www.optimiz-access.fr/chassis-vo ... &appid=24A priori la meme marque, le meme rabaissement mais pas la meme couleur !
- Phil68
- Clioteux Indispensable
kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: kaamelott a écrit: Merci Adrien Tu compte faire un rabaissement uniquement en ressort court type H&R en laissant les amortisseur d'origine ?D'ailleur j'ai trouver 2 sorte de ressort court http://www.optimiz-access.fr/chassis-vo ... &appid=24A priori la meme marque, le meme rabaissement mais pas la meme couleur ! Oui je pense que v partir sur des ressorts, mais comme c pas pour tout de suite j'y ai pas encore vraiment réfléchiréfléchi Au vu des liens, vaut mieux les prendre chez optimiz accès en raison des frais de port
- Phil68
- Clioteux Indispensable
twitwi67 a écrit: Magnifique photos Merci Nicolas
Phil68 a écrit: kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: kaamelott a écrit: Merci Adrien Tu compte faire un rabaissement uniquement en ressort court type H&R en laissant les amortisseur d'origine ?D'ailleur j'ai trouver 2 sorte de ressort court http://www.optimiz-access.fr/chassis-vo ... &appid=24A priori la meme marque, le meme rabaissement mais pas la meme couleur ! Oui je pense que v partir sur des ressorts, mais comme c pas pour tout de suite j'y ai pas encore vraiment réfléchiréfléchi Au vu des liens, vaut mieux les prendre chez optimiz accès en raison des frais de port Ouai mais j'ai pas compris pourquoi ils ont une couleur différente en plus chez optimizz acces on peut commander en meme temps le silencieux inoxcar ! manque plus que les durite avia deja dispo chez k-tec
- Phil68
- Clioteux Indispensable
kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: kaamelott a écrit: Phil68 a écrit: kaamelott a écrit: Merci Adrien Tu compte faire un rabaissement uniquement en ressort court type H&R en laissant les amortisseur d'origine ?D'ailleur j'ai trouver 2 sorte de ressort court http://www.optimiz-access.fr/chassis-vo ... &appid=24A priori la meme marque, le meme rabaissement mais pas la meme couleur ! Oui je pense que v partir sur des ressorts, mais comme c pas pour tout de suite j'y ai pas encore vraiment réfléchiréfléchi Au vu des liens, vaut mieux les prendre chez optimiz accès en raison des frais de port Ouai mais j'ai pas compris pourquoi ils ont une couleur différente en plus chez optimizz acces on peut commander en meme temps le silencieux inoxcar ! manque plus que les durite avia deja dispo chez k-tec Ce sont des sites marchands, si ça se trouve, ce ne sont même pas les bons ressorts pris en photo La prochaine modif sera une reprog´...mais je v décaler en mars ou avril car notre chat est passé sous une voiture lundi soir et pour le sauver, ça nous a déjà couté un saladier
Belle photos phil , tu commence a prendre gout derriere l appareil Ma Cup Sirius c'est par là
- Phil68
- Clioteux Indispensable
jerem68 a écrit: Belle photos phil , tu commence a prendre gout derriere l appareil Sympa celle ou tu tire le cable ^^ Merci Jerem Ça tirait pas trop fort sur le câble qd même lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |