Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que l'intérieur des allemandes est austère...Et si c'est Madame qui choisit alors...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que l'intérieur des allemandes est austère...pas vendue mais en annonce, ça nous empechera pas de la tester :).Désolé a écrit :A merde elle est déjà vendue ?!avon a écrit : aucun problème avec plaisir ! Elle est au garage la et attend son futur proprio donc si tu veux essayer juste pour comparer aux fiesta ST et corsa OPC (que j'adore)
Je voudrais pas prendre le risque de te la casser...
Ah avec plaisir, je voulais faire un vrai test en plus de cette Abarth et le retranscrire par écrit. Ma seule hésitation est est-ce que je le fait dans ce topic ou dans ''les autres sportives'' ?Mathieu78 a écrit : Je serai intéressé par une petite présentation et ton ressenti à son volant . Du tu as un peu de temps à nous consacrer pour écrire quelques paragraphes dessus.
J'ai hésité à acheter une 595 competizione, j'étais invité à l'essayer mais je n'ai pas pris le temps d'y aller....
J'avais eu en loc la version decouvrable en 105cv pendant plusieurs semaines, je m'étais dit bien amusé sur les petites routes au sud du Portugal, je trouvais l'assise mauvaise mais la position du levier de vitesse extra.
Je viens de montrer tes photos à ma femme : elle kiff bien sa couleur et l'interieur !avon a écrit :
pas vendue mais en annonce, ça nous empechera pas de la tester :).
Ah mais elle est neuve !!!!avon a écrit :Topic créé!
Ca marche c'est sympa !avon a écrit : Ouais neuve lol.
Oui c'est un sacré billet. Après si vous voulez passer la voir juste pr le modèle aucun problème je suis dispo!
Plutot de la clio RS1Zazpi a écrit : Du même niveau que l’abarth?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |