Phil68 a écrit :je suis moi même commercial (pas chez Renault mais un fabricant de machines outils) et croyez moi, les commerciaux ne sont pas aussi dupes que vous pouvez le penser. Si vous saviez ce qu'on pense parfois de certains clients qui pensent tout savoir, ce sont ceux qui sont le plus facile à "embobiner", d'ailleurs ne t'a t'il pas subtilement allégé de 450€ et lié au service Renault jusqu'en 2020?
Il a bien du se douter que cet échappement n'est pas d'origine (il voit et entend souvent tourner des clio 4 rs de tout poil) mais n'en a rien laissé paraitre ou si je te lis bien un étonnement positif car il est poli et commerçant

Justement, si je te suis, cest le commercial qui m'a fait acheter cette garantie, hors j'y suis allé de mon plein gré pour justement acheter ce service sans argument commerciaux, il fallait que je le fasse avant les un an.
Je te laisse passer le temps perdu pour qu'il trouve comment faire, un service sur internet avec paiement en cb serait bien plus pratique au passage.
Cependant comme tout bon commercial, il a mis en avant la ph 2 pour essayer de me faire changer mon vehicule avec largument de l'echappement akrapovic, certainnement largument phare que renault leur a demander de mettre en avant vue le net retrait d'exclusivité comparé a la ph 1 pour un modele trophy.
Je te rassure que je lui ai dis avoir une modification de l'echappement au final, loin de moi l'idée de dénigrer le commercial, ils s'emmerdent assez à courrir apres une vente pour gagner leur pain qu'ils vendraient leur mere et leur enfants pour qu'on signe.

Ex Renault Clio 4 RS 220 Trophy EDC Filtre green - echappement tube supersprint - 250ch
New Renault Megane 3 RS 275 CUP Filtre kn - echappement tube supersprint