Dernier message de la page précédente :
Mdr merci c'est une bonne marge 1semaine :) Non mais si vous avez le son void avez pas l'image pcq je dois poser le gsm c'est un peut bête :/ maus vais essayer[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Moui ont peut dire que je suis un veinard mdr Ce matin j'y suis passé et voila je l'ai enfin reprise et ça fait du bien ! Ils ont réparer les grattes etc juste que je viens de voir des poussières sur la porte avant la , je leurs signalerais ! Ils ne m'avait pas changé la canule d'échappement hors elle est de travers et rayée donc en commande ! Dans l'ensemble je m'en tire bien meme si je trouve que c'est fou de devoirs ce battre pour la récupérer en ordre ! Capable ils le sont mais ne veulent pas ou n'ont pas le temps de faire correctement ! :/ Ps: j'avais oublier ce ronronnement !!! :D
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Et pour le genre de coulée sur le hayon j'ai regardé les autres hayon de clio 4 la bas elles en ont toute , alors que la mienne en avait pas je suis sur :(
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Merci ;)
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Ont vois pas top mais c'est granuleux sur l'arrête de porte
- Phil68
- Clioteux Indispensable
c'est quand même pas mal tu chipottes sur des détails mais je te comprends. passe cela gentiment au polish, quoique ce n'est pas recommandé sur jaune sirius avec les vernis teintés...elle reste très belle quand même cette jaune
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Salut ! Et bien que d'aventures pour la réparation mais ça à l'air pas trop mal... en photo, je ne sais en réel.Je voudrais savoir quoi pour le tube AR Supersprint, il a été retiré ou pas ? Sans doute que non puisque la voiture ne doit pas être remise au contrôle technique.On s'arrangera car j'aimerais soit tenter ce tube de sortie soit les sorties AR "Race", on se tient au courant il me faudra peut-être un point de contact et savoir qui peut m'installer ça (moi c'est fini, je ne le fais plus, j'ai passé l'âge !), je n'ai pas encore reçu mon RS, date prévue mi-avril, dans le même garage.En tout cas le Sirius pas évident pour les carrossiers, j'imagine même pas le boulot, j'aurais dû prendre le blanc qui va si bien aux frigos d'ordinaire ! :-)Salutations, Eric.
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Bon ben va falloir te rehabituer à rouler en automatique
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Oui je suis un maniaque j'avoue :) Pour la boîte auto ca va , la Twingo et ma yaris le sont , pour ce qui est du pot , effectivement ils ne me l'ont pas retiré, je suis toujours hésitant a savoir si je laisse tout ou pas , si tu veut je te donne le nom et num en privé du gars pour le pot(il fait les reprog aussi dynatek) et oui je sais pour le garage ont a parlé de toi avec jacque d'ailleur :) C est sur c'est pas une couleur facile et ils ont bien refait ca mais bon je ne devrais pas a avoir a me battre pour l'avoir nickel ! :/
J'ai lu ce qui c'est passé c'est vrai que tu ne devrais pas te battre pour l'avoir nickel ça devrait être fais du premier coup mais bon au final elle est sortie nickel et c'est le principal
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Oui oui c'est juste râlant mais bon j'ai un essieu améliorer maintenant apparament mdr
- Phil68
- Clioteux Indispensable
strayker a écrit: Oui oui c'est juste râlant mais bon j'ai un essieu améliorer maintenant apparament mdr je n'ai pas compris ce qu'ils avaient rigidifié sur ton essieu arrière. tu en sais un peu plus?
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Non vraiment aucune idée :/ sur leurs ordi ils savent le voir c'est tout :s Peut être est çe celuk de la Trophy mdr
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
strayker a écrit: ...oui je sais pour le garage ont a parlé de toi avec jacque d'ailleur :) Aïe aïe aïe... J'espère qu'ils ne disent pas de moi : "Eric, ah oui le grand là qui vient nous casser les bonbons de temps en temps avec ses Clio" !J'espère que ça reste au moins dans le politiquement correct ? On verra pour le point de contact pour le matériel Supersprint, en MP ce sera plus simple.Merci et bon amusement avec la Clio réparée et toute belle, j'ai voulu passer un jour au garage pour voir la bête démontée mais je me suis dit non, je vais pas leur casser les pieds avec ça, ils ont assez de boulot ! Mais la carrosserie je trouve ça passionnant, c'est fou de voir comment on arrive parfois à faire revivre une épave, je parle plutôt ici des voitures ancêtres que l'on restaure et qui étaient bonnes pour le parc à mitraille.Bonne journée, Eric.
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Non non , mais il a eu un coups de fil pour des renseignement sur ta red Bull apparament et de la il t'a qualifier de fou furieux (au volant et dans le monde des Renault ..) :D ca reste gentilFallais y alle moi me suis pas gêner mdr Et apparament ils l'ont fais tourner plus d'une fois pour l'entendre ! Oui c'est vrais qu'ils font des miracles parfois ;) Je t' envoie les coordonnées et tout par mp ;)Bonne journée a vous tous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |