Dernier message de la page précédente :
sympa ta Limited !au plaisir de te croiser dans le 44[44] Clio 4 RS jaune sirius (ex RS1 Limited 308)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
[44] Clio 4 RS jaune sirius (ex RS1 Limited 308)
Le changement doit se faire sentir entre RS1 et C4RS effectivement. Belle sirius en tout cas
- sonketoim
- Clioteux de Base
- Voiture : Cherche MG ZR
- Departement : 44
- Slogan : RS un jour RS toujours
C'est le jour et la nuit.La RS1 était plus brute... plus fun à conduire en mode sport, mais peu agréable au quotidien (du moins pour le commun des mortels).La C4RS, c'est de l'efficacité pure! Peu de sensation mais le côté fun et geek des palettes me convient.
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Ah, le changement d'ampoules.......en venant d'une Clio 3 GT, j'avoue avoir perdu de vision nocturne avec la 4. Pareil, j'avais opté pour les Osram Night Breaker Unlimited.....c'était vraiment, mais alors vraiment mieux....mais depuis qu'un certain Phil68 m'avait montré, avant de monter, un kit HID 5000k, j'avoue que la vision nocturne est vraiment bleuffante sans éblouir les autres conducteurs.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
je possède effectivement aussi un kit hid 5000 K niveau lueur c'est beaucoup mieux qu'a l'origine et ça a l'avantage de donner une seconde jeunesse a cet éclairage jaune d'origine
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bon choix le jaune sirius et puis bienvenu à ta belleah la vision nocturne n'est pas géniale avec les ampoules de base. en ce moment c'est moins venant, il fait jour longtemps, mais l'hiver c'est la misère.Et puis le filtre, c'est bénéfique sur les hauts régimes, en bas ça n'apporte pas grand chose, un pouillème de plus de couple mais imperceptible. C'est surtout bien si tu refais une cartographie derrière
Salut sebastien ,Elle est superbe ta clio 4 rs ! Surtout en jaune sirius , une superbe couleur . Profites en bien . Je la verrais peut etre debut septembre ?A+Jérôme
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Jolie photo, en fond d'écran pour quelques jours Tu sent vraiment le temps de latence de la boîte sur 4rs ?
- sonketoim
- Clioteux de Base
- Voiture : Cherche MG ZR
- Slogan : RS un jour RS toujours
MerciHonnêtement je ne suis pas sûr de sentir ce "fameux temps de latence".Certes, en mode normal, il y a des fois où la boîte "décide" que le rapport doit monter haut dans les tours parce que j'appuie un peu fort sur la pédale alors que, sur ce trajet, j'aurais passé la vitesse directement. Les rapports en mode normal ne sont pas ultra rapides mais je ne vois pas une grosse différence par rapport à la Golf DSG que j'ai pu avoir en main une semaine.En mode SPORT ou RACE, quand je me mets en séquentielle, je n'ai rien à lui reprocher. Peut-être une course de palettes un peu longue en chipotant. Et encore, est-ce-que ce serait mieux avec une course plus courte? (passages inopinés, etc...).Je suis pleinement satisfait de ce véhicule qui me sert pour le quotidien. Pour le week-end, je me remet en mode manuel avec la Wiwi!
Salut l'amis encore une fois le compte-rendu est lr même que tout les possesseurs de 4 rs il n'y a que ceux qui n'ont jamais roulé avec qui s'en plaignent
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Je ne l ai tjrs pas croisé cette belle Sirius!!!Alors que le shooting avec la Williams,c est a 5 mn de chez moi... Chouettes photos...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités |