[68] 4 RS immaculée...tofs Trident 08/05 p.77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

Dernier message de la page précédente :

C'est exactement le discours tenu par Courtois lorsque j'y suis allé pour me renseigner.......donc info fiable puisque tu confirmes
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:13

Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

busta76 a écrit: Oui mais la 4GT est aussi en boite E.D.C! Le Renault captur aussi...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
busta76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 226
Prénom : Julien
Voiture : Clio 3RS1 Toro
Departement : 76
Slogan : Renault Sport...

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar busta76 » mer. 9 déc. 2015 02:13

Oui c'est vrai aussi!
Image
Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 02:13

Elle a bien changée en 1 an.Avec ces roulettes été, je la trouve vraiment sympa
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

twitwi67 a écrit: Elle a bien changée en 1 an.Avec ces roulettes été, je la trouve vraiment sympa Merci
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

Comme nous étions sur Mulhouse, nous sommes allés faire un tour à la concession Renault......petit tour et un arrêt sur le nouvel Espace. Bon la couleur brun chocolat n'était pas très heureuse, mais véhicule déjà vendu....franchement, la qualité perçue semble être en hausse par rapport au précédent. Je le trouve vraiment sympa......Puis ma compagne me dit que la grise a une bonne bouille.....ben ouais, elle peut, c'est une Mégane 3 RS 265 . Je l'avais essayé lors de sa sortie, un avion de chasse......et à côté une soeurette à la mienne. Une jolie Clio 4 RS en givre nacré châssis Sport.....rhhhaaaaa comme c'est beau dans cette couleur......mais alors pourquoi y avoir collé les poignées de portes en noir, cela n'allait pas du tout avec le reste, dommage....Bon encore un gros mois et nous pourrons voir la version Trophy.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

Aujourd'hui j'ai rendu visite à mon agent pour un soucis de pneus avant gauche qui se dégonfle régulièrement......résultat : valve de capteur de pression électronique hs....Oups c'est pour le Scénic DCi 130 de ma compagne......Et qui je rencontre chez mon agent!!! Mon père avec sa grisouille.... Il lui a fait faire sa révision des 20 000 ainsi que l'ots rouge. En la mettant sur le pont, un petit cache plastique sous les led manque à l'appel. Résultat, il faut changer la pièce complète sur toute la largeur alors qu'il manque 10 cm2....ce ne serait pas trop grave si une martre n'avait pas décidé de passer par la pour grignoter la mousse de protection sous le capot.....maintenant on sait par où elle passe......150 euros la pièce sans la main d'oeuvre. Le pire est qu'il faut commander l'ensemble de pièce juste pour un morceau. J'ai regardé sous les moteurs d'autres Clio et Captur tce et dci, mais cela semble être spécifique aux 4 RS......cher le plastique.......du coup, je n'ai pas pensé à regarder sur la mienne......je ferais cela demain.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:13

Jercky a écrit: Aujourd'hui j'ai rendu visite à mon agent pour un soucis de pneus avant gauche qui se dégonfle régulièrement......résultat : valve de capteur de pression électronique hs....Oups c'est pour le Scénic DCi 130 de ma compagne......Et qui je rencontre chez mon agent!!! Mon père avec sa grisouille.... Il lui a fait faire sa révision des 20 000 ainsi que l'ots rouge. En la mettant sur le pont, un petit cache plastique sous les led manque à l'appel. Résultat, il faut changer la pièce complète sur toute la largeur alors qu'il manque 10 cm2....ce ne serait pas trop grave si une martre n'avait pas décidé de passer par la pour grignoter la mousse de protection sous le capot.....maintenant on sait par où elle passe......150 euros la pièce sans la main d'oeuvre. Le pire est qu'il faut commander l'ensemble de pièce juste pour un morceau. J'ai regardé sous les moteurs d'autres Clio et Captur tce et dci, mais cela semble être spécifique aux 4 RS......cher le plastique.......du coup, je n'ai pas pensé à regarder sur la mienne......je ferais cela demain..... Les martres adorent les autos dont les moteurs sont encore tièdes. Une chance qu'elle n'ait mangé que la mousse d'insonorisation, parceque ça ne crache pas sur une belle grosse durite bien dodue
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:13

Jercky a écrit: Comme nous étions sur Mulhouse, nous sommes allés faire un tour à la concession Renault......petit tour et un arrêt sur le nouvel Espace. Bon la couleur brun chocolat n'était pas très heureuse, mais véhicule déjà vendu....franchement, la qualité perçue semble être en hausse par rapport au précédent. Je le trouve vraiment sympa......Puis ma compagne me dit que la grise a une bonne bouille.....ben ouais, elle peut, c'est une Mégane 3 RS 265 . Je l'avais essayé lors de sa sortie, un avion de chasse......et à côté une soeurette à la mienne. Une jolie Clio 4 RS en givre nacré châssis Sport.....rhhhaaaaa comme c'est beau dans cette couleur......mais alors pourquoi y avoir collé les poignées de portes en noir, cela n'allait pas du tout avec le reste, dommage....Bon encore un gros mois et nous pourrons voir la version Trophy..... J'avais vu le nouvel espace à Genève. Il est plutôt bien fini.Chez Renault Mulhouse tu as toujours de belles RS (ils ont toujours depuis quelques années Megane et clio RS en expo). En même temps, au niveau vente, ils étaient N°2 des ventes de RS en France derrière Nice
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

Bon je suis vite passé sous la voiture, enfin j'y ai jeté un oeil, et surprise, j'ai le même trou que sur celle de mon père....et pareil sur la 4GT vu à Mulhouse (j'ai oublié de me pencher sur la 4RS givre nacré, la couleur m'a fait tourner la tête).Alors j'ai une question pour les possesseurs de 4RS. Avez-vous également un trou au niveau des caches plastiques sous le moteur au niveau de l'emplacement des led de position gauche (côté conducteur quoi...)?
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 02:13

J'ai aussi le trou. J'ai remarqué ça ce WE d'ailleurs...je me suis dit que l'ancien proprio avait perdu un cache !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:13

Bizzarre je regarde tout à l'heure et je te dis quoi
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

Ah c'est peut-être normal.....si d'autres peuvent vérifier, ce serait cool....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:13

pokerinox a écrit: Bizzarre je regarde tout à l'heure et je te dis quoi Merci d'avance....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:13

Je crois aussi ne pas avoir ce cache.Il me semble avoir vu cela lorsque la voiture etait sur le pont pour la vidange.C'est du poids en moins
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[68] Clio 4 RS immaculée..tofs Trident 11/2015 p.59

Messagepar MeeD » mer. 9 déc. 2015 02:13

Je vérifie aussi tout à l'heure.Il me semble avoir lu quelqu'un à qui Renault avait ajouté ce cache sous garantie, j'essaye de retrouver le sujet...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 490 invités