Dernier message de la page précédente :
Alors t as pu nous faire une petite vidéo ^^[62] Clio 4 RS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
[62] Clio 4 RS Cup
Pour ceux qui m'avaient demandé le bruit sur autoroute, c'est nickel! Aucun soucis pour les longues routes!
- moustiquo87
- Nouveau Membre
[62] Clio 4 RS Cup
Merci pour l'info. J'ai passé commande mais malheureusement ils ont toujours pas été réapprovisionné donc j'attends avec impatience.
- moustiquo87
- Nouveau Membre
[62] Clio 4 RS Cup
Salut.Ca y est, le silencieux est installé. Par contre je voulais savoir si a toi aussi ca siffle a l interieur quand tu monte fort dans les tours. Car moi ca siffle assez fort et je me demande pourquoi.Merci d avance pour ta réponse.
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
[62] de retour avec une 4RS sport gris platine
Salut,
Après un an sans Rs je suis de retour. Depuis la vente de ma clio 4 a Antoine, j'ai eu des Twingo rs, une Twingo 3 édition one et dernièrement une swift sport achetée neuve en octobre 2015 et qui vient d'être remplacée par une clio 4RS!
Je suis repartie pour ma 9ème RS sur une châssis sport gris platine avec juste la carto Europe, les radars et la caméra de recul. Elle a 6 mois et 10km.
La moitié du rodage est fait.
Ça me manquait une Rs!!!

Après un an sans Rs je suis de retour. Depuis la vente de ma clio 4 a Antoine, j'ai eu des Twingo rs, une Twingo 3 édition one et dernièrement une swift sport achetée neuve en octobre 2015 et qui vient d'être remplacée par une clio 4RS!

Je suis repartie pour ma 9ème RS sur une châssis sport gris platine avec juste la carto Europe, les radars et la caméra de recul. Elle a 6 mois et 10km.
La moitié du rodage est fait.
Ça me manquait une Rs!!!

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |