Dernier message de la page précédente :
Et GT!GregAlsace a écrit : oui maintenant 300CV pour les S

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et GT!GregAlsace a écrit : oui maintenant 300CV pour les S
GregAlsace a écrit : oui maintenant 300CV pour les S
Je suis au courant, mais comme sur la vidéo là alpine n'avait pas d'aileron ça n'était pas facile à savoir quel modèle c'était.Rem38 a écrit :Et GT!GregAlsace a écrit : oui maintenant 300CV pour les S![]()
non je garde la mienne, je repars juste sur une facade d'origineSPTrophy1981 a écrit :Encore un qui va quitter Renault et qui va aller chez Ford
Mets plutôt l'annonce dans la partie dédiée, je pense que tu touchera plus de monde du forum.
Ils y a beaucoup de nouveaux qui ne nous connaissent pas, nous les anciens.
Dans ce cas on a juste à s'échanger de façade de console centraleGregAlsace a écrit :non je garde la mienne, je repars juste sur une facade d'origineSPTrophy1981 a écrit :Encore un qui va quitter Renault et qui va aller chez Ford
Mets plutôt l'annonce dans la partie dédiée, je pense que tu touchera plus de monde du forum.
Ils y a beaucoup de nouveaux qui ne nous connaissent pas, nous les anciens.
J'ai déja la facade remplacante et j'aimerai bien un peu d'euros avecSPTrophy1981 a écrit :Dans ce cas on a juste à s'échanger de façade de console centraleGregAlsace a écrit :non je garde la mienne, je repars juste sur une facade d'origineSPTrophy1981 a écrit :Encore un qui va quitter Renault et qui va aller chez Ford
Ils y a beaucoup de nouveaux qui ne nous connaissent pas, nous les anciens.![]()
GregAlsace a écrit :J'ai déja la facade remplacante et j'aimerai bien un peu d'euros avecSPTrophy1981 a écrit :Dans ce cas on a juste à s'échanger de façade de console centraleGregAlsace a écrit :non je garde la mienne, je repars juste sur une facade d'origineSPTrophy1981 a écrit :Encore un qui va quitter Renault et qui va aller chez Ford
Ils y a beaucoup de nouveaux qui ne nous connaissent pas, nous les anciens.![]()
![]()
étonnant que tu dises ça toi avec ton pseudoCyril88 a écrit : Les Vosges, le paradis...![]()
![]()
oui j'ai supprimé la déco rouge, c'est aussi pour ça je j'ai remis une console centrale noireMathieu78 a écrit : Plus je vois de sportives blanches et plus je les apprécie...
Tu as supprimé des décos rouges (de mémoire)![]()
Je préfère le "juste blanc et noir" , je trouve ça plus class.
Ce qui veut dire que tu as vendu la console centrale rouge carbone.GregAlsace a écrit :oui j'ai supprimé la déco rouge, c'est aussi pour ça je j'ai remis une console centrale noireMathieu78 a écrit : Plus je vois de sportives blanches et plus je les apprécie...
Tu as supprimé des décos rouges (de mémoire)![]()
Je préfère le "juste blanc et noir" , je trouve ça plus class.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |