Dernier message de la page précédente :
Crashoveryde a écrit : Et un petit sticker (a la base de jante) renault sport un peu courbé (comme aNAMIRO il me semble) histoire d essayer de cacher ça![]()
non plus de sticker elle en a assez

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Crashoveryde a écrit : Et un petit sticker (a la base de jante) renault sport un peu courbé (comme aNAMIRO il me semble) histoire d essayer de cacher ça![]()
exactementNAMIRO a écrit : Un petit ponçage à la main au papier de verre fin (pour égaliser les bords), un nettoyer pour dégraisser puis un coup de pinceau retouche.
On n'y verra (presque plus rien).
Alors reste plus que la retouche peinture...en terme de budget ce sera toujours mieux que repeindre tout l'élémentGregAlsace a écrit :non plus de sticker elle en a assezCrashoveryde a écrit : Et un petit sticker (a la base de jante) renault sport un peu courbé (comme aNAMIRO il me semble) histoire d essayer de cacher ça![]()
![]()
J'irai quand même voir un carrossier histoire de lui demander le prix d'une retouche....à mon avis, pour moins de 100€ il te refait ça propre sans démontage.Crashoveryde a écrit :Alors reste plus que la retouche peinture...en terme de budget ce sera toujours mieux que repeindre tout l'élémentGregAlsace a écrit :non plus de sticker elle en a assezCrashoveryde a écrit : Et un petit sticker (a la base de jante) renault sport un peu courbé (comme aNAMIRO il me semble) histoire d essayer de cacher ça![]()
![]()
![]()
Tant qu à faire demandes lui le prix d'une complète genre couleur Focus RS : bleu, orange ou vert ?Mathieu78 a écrit :J'irai quand même voir un carrossier histoire de lui demander le prix d'une retouche....à mon avis, pour moins de 100€ il te refait ça propre sans démontage.Crashoveryde a écrit :Alors reste plus que la retouche peinture...en terme de budget ce sera toujours mieux que repeindre tout l'élémentGregAlsace a écrit :non plus de sticker elle en a assezCrashoveryde a écrit : Et un petit sticker (a la base de jante) renault sport un peu courbé (comme aNAMIRO il me semble) histoire d essayer de cacher ça![]()
![]()
![]()
J'irai quand même voir un carrossier histoire de lui demander le prix d'une retouche....à mon avis, pour moins de 100€ il te refait ça propre sans démontage.Mathieu78 a écrit :
Le carnet d'entretien, je crois que j'en ai un mais il est vide.GregAlsace a écrit : Petite question aux possesseurs de 4RS, avez vous un carnet d'entretien ?
Ma voiture arrive à sa première année et par curiosité j'ai voulu aller voir si quelque chose était prévu. Je fouille dans la boite à gants et rien si ce n'est le mode d'emploi.
Du coup je me pose des questions.
Oubli de la part du garage ?
Faut il attendre une alerte au TdB ?
SPTrophy1981 a écrit : Sinon tu t'inscris sur MYRenault, tu verras tu entres les données de ta voiture et ça marque les prochains trucs à changer.
A ta place je m'en débarrasserai, 7000km la voiture est foutu y a plus rien à faire ou revends la a une casse avant qu'elle imploseGregAlsace a écrit : elle a un peu plus de 7000km, c'est énorme je trouve![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |