Dernier message de la page précédente :
elle est top comme ça
la 3 eme photo: direct concours de photo du mois

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
elle est top comme çaPols34 a écrit :Superbe ta rs, déjà vu sur Facebook ^^
Pour les jantes laisse les blanches
Merci pour les compliments, c'est sympa!Angus67 a écrit :Salut ! Superbe ton Asphalte, couleur qui m'aurait pas mal plu aussi :)
Que penses-tu de la ligne Oreca GrN mono sortie ? Je l'avais 2 fois sur mes anciennes elle est top ^^
Tu as installé leur décata fournit avec ou gardé le catalyseur d'origine ?
En tout cas tip top ta titine
Merci!Jmj85 a écrit :Magnifique dans cette config, tes photos la mettent bien en valeur!![]()
Celle avec le Ventoux
Xavier78 a écrit :Tes jantes ont un ET différent ou bien tu as mis des cales?
Merci c'est sympa! En espérant te croiser aussi un de ces jours! ;)oreca a écrit :Alors celle là elle est belle. ..
Y a pas une seule faute de goût. ..splendide![]()
J espère la croiser un jour étant du 84..
Merci, ça fait plaisirNounours11 a écrit :Elle est top ta petite asphalte je te suis sur Instagram et t'es photos me font kiffer
Et les ressort court n'on pas changé le comportement du chassis cup ?
The_Moufle a écrit :Vraiment magnifique les Turini blanches sur le gris Asphalte ! Bravo pour ces choix.
Pourrais tu détailler stp les différences de comportement avec les ressorts courts. je me laisserais bien tenter sur ma Cup, mais j'ai vraiment peur de dégrader le comportement.
En plus je présume qu'il n'y a pas 36 tarages différents chez H&R (par exemple), du coup ça revient à ne plus avoir un tarage de ressort en adéquation avec le tarage de l'hydraulique des amortos CUP (avec le chassis CUP je pense que les ressorts sont assortis aux cartouches).
Vraiment curieux de ton ressenti.
Merci!Mat30 a écrit :Je te suis aussi sur Insta ;) toujours autant terrible ton asphalte !
Faudra qu'on s'organise une petite virée vers chez toi, mis à part le Ventoux, il y a des spéciales magnifiques vers là bas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |