Dernier message de la page précédente :
Et repeindre tes AX-L en black ? J'en ai vu (surement sur le fofo) ben ça péter vraiment bienClio 3RS2 Trophy de carmouse, tof P 10 ! Mon Z750 P11 !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Clio 3RS2 Trophy de carmouse, tof P 10 ! Mon Z750 P11 !!!
Ah oui pas longtemps. Pour le moment oui toujours mis à part que j'ai casse le moteur!Je risque changer par la suite, 750 ou 1000 gex.Mais pas de probleme pour faire des photos avec plaisir! :)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Ah merde sa daille ! Ok bhé au pire on essai de se choper la semaine prochaine, celle la je peux pas on se tiens au news
carmouse33 a écrit: Ah merde sa daille ! Ok bhé au pire on essai de se choper la semaine prochaine, celle la je peux pas on se tiens au news Pas de souci, je suis en vacance! donc avec plaisir!
Très belle cette Z, comme les photos!!! Mon canari
Je viens de voir une photo de ta caisse (page 10) avec les veilleuses allumées , ca fait bleu j'adore tu les a prise ou
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Même pas, norauto tout simplement au rayon tuning, c'est les veilleuses led toutes simples j'ai plus la marque en tête mais ils en font pas cinquante toute manières.
carmouse33 a écrit: Même pas, norauto tout simplement au rayon tuning, c'est les veilleuses led toutes simples j'ai plus la marque en tête mais ils en font pas cinquante toute manières. tu a pris des bleu ??? car apres moi celle que j'ai mis elle son couleur xenon donc je dirait un blanc glacé qui tire sur le bleu ^^ si tu prend des bleu a mon avie sa fait trop bleu non ??? momo corsa ^^ a les photo son sublime !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Non pas de news, étant donner j'ai plus la voiture et la moto est en vente c'est vite vue http://www.leboncoin.fr/motos/425766570.htm?ca=2_sPour les veilleuse elle étaient blanche bleuté mais pas bleu c'est parce que j'ai accentuer la saturation du bleu intentionnellement sur les photo que sa fait cela
Bin dit donc Mr revend tout la moto, la voiture
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Non, pas déçus du tout mais bon je suis plus voiture que moto et comme je peux pas avoir une sportive plus la moto en même temps faut bien faire des choix.
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Slogan : Jester
Perso oublie le rcz je les tester et j en étais déçu ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |