[57] Clio 3RS2 Gordini n.546 de manu57240
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Humm, propre la Golf mazout Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Après test je trouve que la golf est sympa pour une voiture de tt les jours. Mais pour la garder que pour les week ends comme la RS on va vite s'ennuyer avec.Today, gros lavage de la RS, suite a notre sortie d'hier elle était recouverte de moustique. Maintenant elle est retourné dormir dans son petit garage jusqu'au week-end prochain.
Le week end commence bien. En sortant d'un rond-point je me suis fait percuté à l'AR par un vieux. Visuellement comme ça je dirais qu'il y a la jante à remplacer, ainsi que le train AR, et le bord de l'aile au niveau du passage de roue a redressé.Le pare choc s'est déclipsé mais les attaches n'ont pas l'air d'avoir cassé il est légèrement frotté sur le bord du polish devrait suffire a le rendre impec.Le phare n'a pas cassé les pattes sont bonnes et le jeux du coffre est nickel.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Arfff, pas cool Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Putain il a pas fait semblant le vieux!!! On l enterre quand ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Tant que c que du matériel, c pas bien grave...C juste chiant au possible sur le moment, ça fait mal au coeur pour l'auto qu'on bichonne et qu'on pense ruinée quand on voit les dégats. Bref dans quelques semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir R27/418 a écrit: Putain il a pas fait semblant le vieux!!! On l enterre quand ? un peu de tolérance pour les anciens, on le sera tous un jour, et puis je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès...et si ça doit arriver, je préfère que cela se passe avec un ancien, correctement assuré, certainement désolé de ce qui s'est passé plutôt qu'avec une racaille qui roule sans assurance et qui commence par t'agresser alors que c lui le fautif
Détends toi, c était simplement une touche d humour... G vu hier matin une ancienne défoncée le cul d une voiture en sortant d un stationnement , ET en train de faire un délit de fuite... Je lui ai expliqué que ce serait plus sympa d essayer de retrouver le proprio... Et elle est tjrs en vie... Enfin je crois HS: COMME QUOI y'a pas que les jeunes ou les racailles etc qui manquent de respect
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Ouch, ça a bien tapé quand même! Désolé pour toi... Ca fait toujours ch... ce genre d'aventure
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Non je ne suis pas fautif ^^ Le plus rageant c'est que je l'ai prise le temps de faire une course pour ensuite lui faire un gros lavage et la ranger et puis finalement ça m'a plombé mon week-end :(Même si un trains AR c'est pas donné je préfère que ce soit lui qui prenne que la carrosserie. Au moins j'aurais pas l'aile plâtré
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Pas cool , mais d'ici quelques semaines t'auras oublié cette mésaventure.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |