Dernier message de la page précédente :
Très belle Gord! Une blanche de plus sur le fofo![41] Clio 3RS2 Gordini de Fran
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[41] Clio 3RS2 Gordini de Fran
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Bah voila c plus soft comme çaet en plus on te fait faire des economies vu que ca fait moins à peindre lolje t'invite à jeter un oeil P22 de mon topic, on a shooté sous tous les angles avec JeremBonne soiréePhil
sylv1 a écrit: poignée et monograme 2.0 en noir ou mm couleur que les rétro ? Poignée de porte je suppose ?Il est ou le monogramme 2.0 ?
Mon avis perso par rapport au dernier montage.-poignées noires-coque de rétro noire ou blanche-lame avant noire ou blancheAvec le toit noir, ça devrait bien donner!
Lloyd a écrit: sylv1 a écrit: poignée et monograme 2.0 en noir ou mm couleur que les rétro ? Poignée de porte je suppose ?Il est ou le monogramme 2.0 ? oui poignée de porte et le 2.0 il est sur la baguette des portes avant
- Rem38
- Modérateur
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Rem38 a écrit: sylv1 a écrit: Lloyd a écrit: sylv1 a écrit: poignée et monograme 2.0 en noir ou mm couleur que les rétro ? Poignée de porte je suppose ?Il est ou le monogramme 2.0 ? oui poignée de porte et le 2.0 il est sur la baguette des portes avant J'ai gagné ma journée, j'ai appris un truc! Je ne savais qu'on appelait cette partie "2.0". Ça date des 2RS. Sur les nôtres ça a disparu... En ces moments de downsizing ça aurait été marrant de l'afficher sur nos 3RS aussi: "Je roule avec un gros 2 Litres"! Et bin on est deux a avoir appris un truc !Glaces teintées à Blois aujourd'hui, les H&R arrivent demain et je m'occupe de la pose mardi.Ca avance !Je me suis arrêté chez Renault today pour récupérer les codes couleurs du gris et du noir ainsi que le tarif pour les bandes de pavillon grises hologramme pailletées logotypées Gord.Je suis tombé sur le cul avec le prix des bandes !450,00€ pour le pavillon, 350 pour le capot et 200 pour le coffre 1000,00€ le pack !Ce sera surement moitié moins cher à Dieppe et même là ça fait une somme.Tout ça pour repeindre le pavillon....M'en vais réfléchir au truc moi.
- Rem38
- Modérateur
C'est quoi ces prix de fou!!
Ce sont des jantes qui gagne beaucoup à être vues en live, le matériau, les reflets, les couleurs métallisées, le look sacrément burné, chez renault ils étaient scotchés après !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'ai une question concernant la boite à air V6.Le fait de passer la batterie dans le coffre et d'installer la boite et l'écope pose t-il des soucis côté assurance ?
Je pense pas, certains l'on fait je vois pas pourquoi l'assurance serait pas d'accord.Par contre pour le CT je sais pas... style emplacement de la batterie pas a sa place
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |