[14] Clio 3RS2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[14] Clio 3RS2 Cup
C est la gamme Carbon,le pourcentage j en sais rien ,c est le max autorisé. J ai profité d une promo qu il y avait,pour le prix du traitement normal tu avais le traitement prestige.Maintenant je me tate si je mets un catback+silencieux. Vu que j ai mon fiston qui vient en ballade avec moi,j ai peur que ca resonne trop
[14] Clio 3RS2 Cup
Prend un catback hyper soft en bruit: Milltek sinon tout les autres pour moi ca déja de trop vu ce que tu dis...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[14] Clio 3RS2 Cup
Nickel le Glastint sur ta Toro Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
[14] Clio 3RS2 Cup
Sapin88 a écrit: Prend un catback hyper soft en bruit: Milltek sinon tout les autres pour moi ca déja de trop vu ce que tu dis... Scorpion avec inter silencieux, ma femme approuve le changement de ligne en tout cas elle ne supportait plus la Ktec sur la 2004
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
[14] Clio 3RS2 Cup
Rah ces problèmes de boite, c'est moche.Parait que la seule ligne vraiment discrète reste la MILTEK.
"Honni soit qui mal y pense".
[14] Clio 3RS2 Cup
J aimerais rabaisser ma toro avec du H&R en -25mm. Vu qu elle a deja le chassis cup j ai peur que ca tappe encore plus quen pensez vous?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[14] Clio 3RS2 Cup
Je pense pas. Demande à stouf, avec sa cup il était en -30 -40 H&R Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[14] Clio 3RS2 Cup
Pour que ça tape ?? Pourquoi voudrais tu qu'en mettant les ressorts court H&R ça tape ?
[14] Clio 3RS2 Cup
Ben c est deja dur d origine,alors avec des ressorts plus courts ca doit etre encore plus dur,non?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[14] Clio 3RS2 Cup
Ah j'avais pas compris le sens du mot "frappe" dans ce sens là Honnêtement, je ne trouve pas que le châssis cup c'est tape cul .. alors te donner mon avis ne serait pas objectif je pense
[14] Clio 3RS2 Cup
Oui avec les H&R c'est un peu plus dure, mais le gain générale est tellement bon que ça vaut le coup
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[14] Clio 3RS2 Cup
Punèze je trouve ça confortable par rapport à ma 2RS, j'avais des combiné B14 dessus, là oui c'était raide
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |